Posté(e) le 9 juin 201015 a C'est sur. Quoique, avec 1H20 de voiture par jour, je peux caser çà. Faut juste que ce soit pas trop bidonnant, que j loupe pas les sorties, et que j'emplafonne pas les barrières de péage
Posté(e) le 9 juin 201015 a Pas faux Mais le truc c'est surtout que pour par exemple Reflets d'Acide tu risque de passer à côté de plein de subtilités awesome si t'entend pas bien ou a la tête ailleurs. Même comme ça moi j'en découvre encore régulièrement Si tu pense t'y mettre sache que le donjon devient un peu relou dans la saison 2, que les aventuriers du survivaure c'est pas folichon l'avancée dans l'histoire depuis environ 5 épisodes ('hachement lourd en fait) mais que reflets d'acide est d'un tout autre niveau et totalement d'un bout à l'autre
Posté(e) le 10 juin 201015 a Synopsite, pour Reflets d'Acide Knarfworld, pour les aventuriers du survivaure Penofchaos, pour le donjon de Naheulbeuk Bonne écoute
Posté(e) le 16 juin 201015 a En ce moment dur dur, pas trop le temps de chercher !! Dès que je peux, j'y pense
Posté(e) le 17 juin 201015 a La recherche du plaisir apporte bien souvent plus de plaisir que le plaisir lui même
Posté(e) le 20 juin 201015 a Aucune M'enfin je m'attarderai pas trop sur le forum, j'avais juste envie de passer un p'tit coucou. Je verrai bien si ça me tente de revenir un peu plus souvent
Posté(e) le 21 juin 201015 a Aucune Ok Il a vraiment complètement disparu de la circulation alors Si tu le vois, donne-lui un coup de fouet sur le de ma part, je sais qu'il aime ça M'enfin je m'attarderai pas trop sur le forum, j'avais juste envie de passer un p'tit coucou.Je verrai bien si ça me tente de revenir un peu plus souvent D'accord, pas de problème
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.