dohier Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 C'est sur. Quoique, avec 1H20 de voiture par jour, je peux caser çà. Faut juste que ce soit pas trop bidonnant, que j loupe pas les sorties, et que j'emplafonne pas les barrières de péage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Pas faux Mais le truc c'est surtout que pour par exemple Reflets d'Acide tu risque de passer à côté de plein de subtilités awesome si t'entend pas bien ou a la tête ailleurs. Même comme ça moi j'en découvre encore régulièrement Si tu pense t'y mettre sache que le donjon devient un peu relou dans la saison 2, que les aventuriers du survivaure c'est pas folichon l'avancée dans l'histoire depuis environ 5 épisodes ('hachement lourd en fait) mais que reflets d'acide est d'un tout autre niveau et totalement d'un bout à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Je vais peut être essayer, où c'est que ca se trouve ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Synopsite, pour Reflets d'Acide Knarfworld, pour les aventuriers du survivaure Penofchaos, pour le donjon de Naheulbeuk Bonne écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Je vais essayer de voir çà ce WE ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Je suis curieux d'avoir ton retour dès que tu aura testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 En ce moment dur dur, pas trop le temps de chercher !! Dès que je peux, j'y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Pas de soucis, le but reste le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 La recherche du plaisir apporte bien souvent plus de plaisir que le plaisir lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Tiens y'a décidément un nécromant dans le coin on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Ah ben v'la un vieux Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Araf', Ao... Bientôt on verra kyro et Heelflip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 OMFG ya Ao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Bientôt on verra kyro et Heelflip ? :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Waaaoooo ça nous rajeuni pas tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Aoren, tu n'as pas de nouvelles d'Allegro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Aucune M'enfin je m'attarderai pas trop sur le forum, j'avais juste envie de passer un p'tit coucou. Je verrai bien si ça me tente de revenir un peu plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Ao Une petite binouse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Aucune Ok Il a vraiment complètement disparu de la circulation alors Si tu le vois, donne-lui un coup de fouet sur le de ma part, je sais qu'il aime ça M'enfin je m'attarderai pas trop sur le forum, j'avais juste envie de passer un p'tit coucou.Je verrai bien si ça me tente de revenir un peu plus souvent D'accord, pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Hello, Quoi de neuf les vieux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Semaine de Partiels.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.