Batt_60 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 \_°< coin coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 WildDuck => coin coin... Magret de canard (d'ailleurs j'adore ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Oh oui c'est très bon le magret en sucré salé Et le foie gras aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Han, le foie gras j'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Moi je préfère le sucré-sucré ou le salé-salé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Moi j'aime beaucoup de chose. Et surtout j'aime bien manger tout court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 ouais, pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Une fois, j'étais partie en vacances avec des amis. L'un deux était un vrai cordon bleu. Tous les jours, c'était l'éclaterie à table pendant une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Un coup à prendre quelques kg en un rien de temps Putain, obligé de me lever à 5h40 ce matin, je suis D.E.F.O.N.C.E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Wah, ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Désolé pour le WildDuck, c'était pas voulu, ni dirigé contre lui Le sucré salé, faut pas dire que c'est pas good tant qu'on y a pas gouté !! Pour Lilo, le foie gras tu peux l'accompagner de quelques raisins blanc, de la confiture de figues ou d'églantine et de gelée au madère. Un bon pain brioché, un bon vin moelleux (blanc sucré type Monbazillac), et c'est top. Y'a aussi les recettes de foie gras poêlé qui sont pas mauvaises. Et puis, le poulet au curry, la tartiflette, le pavé de saumon poêlé, le roti de saumon (pignon de pain, lardons, raisins pour la farce ) avec une sauce hollandaise Bon allez, j'arrête, je me donne faim tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Ben genre j'ai goûté le foie gras avec de la confiture de figue au milieu... Inmangeable pour moi Par contre poulet au curry, tartiflette, etc... Saumon je suis allergique par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 sinon ya plus typique : l'aligot je m'en ferais peter l'estomac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Trop bon le foie gras avec de la confiture de figue! L'alligot, mangé qu'une fois (il était raté le fil était cassé), ça colle au ventre! Ayé, j'ai faim. BRAVO! Lilo: Ouais, grève de RER toussa toussa, obligé d'amener ARA à deux gares pour qu'elle ne rate pas son train à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Ah ben oui bon, vaut mieux pas que je dise pas ce que j'en pense, ça m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Ah ben oui bon, vaut mieux pas que je dise pas ce que j'en pense, ça m'énerve Pas tout compris sur ce coup là, vu que je vis pas dans les bouchons, je dois pas avoir l'esprit construit pareil que vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 En colère contre les grèvistes ? L'avantage d'habiter dans une ville avec des transports c'est qu'au moins tu ne comptes pas dessus quand ils sont en grève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 En fait, je trouve qu'il y a beaucoup de grèves ... A Paris, quand il y en a dans les transports en commun, c'est une grosse galère, parce que tu peux difficilement te déplacer autrement (à part en 2 roues) ... et c'est l'enfer aussi pour ceux qui habitent en dehors de Paris et qui vont bosser dans la capitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Je confirme, à chaque grèves il y'a plus de bouchons Mais bon, c'est pour nos retraites! Même si bon, il y'en a qui n'en a rien à foutre des manifs, qui retourne sa chemise et qui va nous rallonger notre temps de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Désolé pour le WildDuck, c'était pas voulu, ni dirigé contre lui Le sucré salé, faut pas dire que c'est pas good tant qu'on y a pas gouté !! Pour Lilo, le foie gras tu peux l'accompagner de quelques raisins blanc, de la confiture de figues ou d'églantine et de gelée au madère. Un bon pain brioché, un bon vin moelleux (blanc sucré type Monbazillac), et c'est top. Y'a aussi les recettes de foie gras poêlé qui sont pas mauvaises. Et puis, le poulet au curry, la tartiflette, le pavé de saumon poêlé, le roti de saumon (pignon de pain, lardons, raisins pour la farce ) avec une sauce hollandaise :iloveyou: Bon allez, j'arrête, je me donne faim tout seul Pas de soucis Quoique... maintenant tu me fais saliver comme un malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Et moi tout de suite après le petit déjeuner, un peu la nausée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Je confirme, à chaque grèves il y'a plus de bouchons Mais bon, c'est pour nos retraites! Même si bon, il y'en a qui n'en a rien à foutre des manifs, qui retourne sa chemise et qui va nous rallonger notre temps de travail. Pour nos retraites, pour nos retraites, c'est avant tout pour leur pomme qu'ils défilent... Sinon, pas de souci en Métro hier. Tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Oh tu sais, je porte pas dans mon coeur forcément tous ceux qui manifestent, mais y'en a qui le font vraiment par conviction Mon grand père y allait pour se battre pour l'âge de la retraite... Alors qu'il y était déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 J'ai l'impression que pour acheter la paix sociale, certains ne vont encore pas être concernés par cette réforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Qu'ils commencent par virer tous les privilèges des parlementaires/ministres/présidents, après ils auront du crédit pour toucher aux droits des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.