Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Désolé pour le WildDuck, c'était pas voulu, ni dirigé contre lui :transpi:

Le sucré salé, faut pas dire que c'est pas good tant qu'on y a pas gouté !!

Pour Lilo, le foie gras tu peux l'accompagner de quelques raisins blanc, de la confiture de figues ou d'églantine et de gelée au madère.

Un bon pain brioché, un bon vin moelleux (blanc sucré type Monbazillac), et c'est top.

Y'a aussi les recettes de foie gras poêlé qui sont pas mauvaises.

Et puis, le poulet au curry, la tartiflette, le pavé de saumon poêlé, le roti de saumon (pignon de pain, lardons, raisins pour la farce :roule: ) avec une sauce hollandaise :roule::transpi:

Bon allez, j'arrête, je me donne faim tout seul :p

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon le foie gras avec de la confiture de figue!

L'alligot, mangé qu'une fois (il était raté le fil était cassé), ça colle au ventre!

Ayé, j'ai faim. BRAVO!

Lilo: Ouais, grève de RER toussa toussa, obligé d'amener ARA à deux gares pour qu'elle ne rate pas son train à Paris :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je trouve qu'il y a beaucoup de grèves ...

A Paris, quand il y en a dans les transports en commun, c'est une grosse galère, parce que tu peux difficilement te déplacer autrement (à part en 2 roues) ... et c'est l'enfer aussi pour ceux qui habitent en dehors de Paris et qui vont bosser dans la capitale :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le WildDuck, c'était pas voulu, ni dirigé contre lui :transpi:

Le sucré salé, faut pas dire que c'est pas good tant qu'on y a pas gouté !!

Pour Lilo, le foie gras tu peux l'accompagner de quelques raisins blanc, de la confiture de figues ou d'églantine et de gelée au madère.

Un bon pain brioché, un bon vin moelleux (blanc sucré type Monbazillac), et c'est top.

Y'a aussi les recettes de foie gras poêlé qui sont pas mauvaises.

Et puis, le poulet au curry, la tartiflette, le pavé de saumon poêlé, le roti de saumon (pignon de pain, lardons, raisins pour la farce :iloveyou: ) avec une sauce hollandaise :iloveyou: :iloveyou:

Bon allez, j'arrête, je me donne faim tout seul :mad2:

:byebye:

Pas de soucis :D

Quoique... maintenant tu me fais saliver comme un malade :cartonrouge::sm:

:crever:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, à chaque grèves il y'a plus de bouchons :cartonrouge:

Mais bon, c'est pour nos retraites!

Même si bon, il y'en a qui n'en a rien à foutre des manifs, qui retourne sa chemise et qui va nous rallonger notre temps de travail. :iloveyou:

Pour nos retraites, pour nos retraites, c'est avant tout pour leur pomme qu'ils défilent...

Sinon, pas de souci en Métro hier. Tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...