Wildduck Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Tiens Jacki, ça m'a l'air un bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 tu sais que j'en ai déjà fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ben ce midi, à une amie, j'ai fait des brochettes de dinde au pesto, avec du riz pilaf, et des fondants au chocolat en dessert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 mh mh *court dehors avant de se faire taper* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Ben ce midi, à une amie, j'ai fait des brochettes de dinde au pesto, avec du riz pilaf, et des fondants au chocolat en dessert Moi je sais à peine faire des pâtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 c'est le strict minimum donc tu survivra lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Ben ce midi, à une amie, j'ai fait des brochettes de dinde au pesto, avec du riz pilaf, et des fondants au chocolat en dessert Moi je sais à peine faire des pâtes Tu veux que je te conseille de bons petits livres de recettes ? C'est pas dur, suffit de savoir suivre ce qui est marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 perso même quand je suis la recette ... ben c'est pas bon xQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 http://www.marmiton.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 http://www.marmiton.org/ Sauf que... T'as des trucs plus ou moins sympa, mais le problème c'est que tu peux tomber sur des trucs mal dosés (genre le réunionnais qui adore le piment et qui te met 4x la dose dans sa super recette ), et surtout tu peux pas feuilleter pour trouver des idées... Tu cherches un truc, tu le trouves, point barre. Franchement, je suis content de mes petits livres... Surtout qu'à 5¤ le livre de 200 pages, c'est pas la mort, et c'est plus pratique que le PC au milieu de la farine et des oeufs perso même quand je suis la recette ... ben c'est pas bon xQ Bah faut être méticuleux et doué de ses mains quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 perso même quand je suis la recette ... ben c'est pas bon xQ Pareil Une fois j'ai voulu faire un lapin aux oignons, j'ai fait un lapin bouilli à la soupe d'oignons Merci pour le lien quand même et puis je te demanderai si j'ai besoin de conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Pour le livre : Cuisiner pour moins de 5€ Dispo sur amazon aussi (là où j'ai commandé ), je suis vraiment satisfait de ces petits livres Il y a d'ailleurs un livre spécial débutants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 C'est pour rien ! Merci chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 De rien C'est toujours sympa d'avoir des recettes pour moins de 5¤ par tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 http://www.marmiton.org/ Sauf que... T'as des trucs plus ou moins sympa, mais le problème c'est que tu peux tomber sur des trucs mal dosés (genre le réunionnais qui adore le piment et qui te met 4x la dose dans sa super recette ), et surtout tu peux pas feuilleter pour trouver des idées... Tu cherches un truc, tu le trouves, point barre. Franchement, je suis content de mes petits livres... Surtout qu'à 5¤ le livre de 200 pages, c'est pas la mort, et c'est plus pratique que le PC au milieu de la farine et des oeufs perso même quand je suis la recette ... ben c'est pas bon xQ Bah faut être méticuleux et doué de ses mains quoi Tu sais qu'il existe une fonction imprimmer (enfin je dis ça je dis rien...) Et aussi une fonction recette au Hasard Mais sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que je préfère les livres de cuisine (d'ailleurs faut que je m'en achète un tient ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 je te hais xQ x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 http://www.marmiton.org/ Sauf que... T'as des trucs plus ou moins sympa, mais le problème c'est que tu peux tomber sur des trucs mal dosés (genre le réunionnais qui adore le piment et qui te met 4x la dose dans sa super recette ), et surtout tu peux pas feuilleter pour trouver des idées... Tu cherches un truc, tu le trouves, point barre. Franchement, je suis content de mes petits livres... Surtout qu'à 5¤ le livre de 200 pages, c'est pas la mort, et c'est plus pratique que le PC au milieu de la farine et des oeufs perso même quand je suis la recette ... ben c'est pas bon xQ Bah faut être méticuleux et doué de ses mains quoi Tu sais qu'il existe une fonction imprimmer (enfin je dis ça je dis rien...) Et aussi une fonction recette au Hasard Mais sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que je préfère les livres de cuisine (d'ailleurs faut que je m'en achète un tient ) Pour pouvoir imprimer, faut une imprimante... Et du coup c'pas très écolo et gratuit... Et une feuille volante c'est pas pratique à long terme Et pour recette au hasard... Tu cibles pas vraiment tes recherches non plus En tout cas... Je te recommande la série que j'ai linkée, les livres sont petits (genre format 15*15), t'as 1 page de recette et 1 page d'illustration à côté, et les recettes sont bonnes @ olait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 pg est appelé à lire ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai commandé le livre de cuisine ng Avec deux autres (salades et recettes faciles ) du même éditeur Je testerai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Sur marmiton tu peux faire une recherche par aliments. J'ai trouvé une fois une recette sympa de magrets de canard avec de la mangue, trop bon Magrets cuits avec du miel dessus, revenus ensuite dans le jus de mangue. Ensuite, la mangue en lamelle dorée dans le jus de cuisson des magrets. Un petit dé-glaçage au vinaigre de framboise. Servi avec un peu de riz, vraiment délicieux !! Et pour les débutants, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc suffit de s'y mettre. Vous foirerez quelques recettes au début, mais en persévérant, vous y arriverez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai commandé le livre de cuisine ng Avec deux autres (salades et recettes faciles ) du même éditeur Je testerai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Sur marmiton tu peux faire une recherche par aliments.J'ai trouvé une fois une recette sympa de magrets de canard avec de la mangue, trop bon Magrets cuits avec du miel dessus, revenus ensuite dans le jus de mangue. Ensuite, la mangue en lamelle dorée dans le jus de cuisson des magrets. Un petit dé-glaçage au vinaigre de framboise. Servi avec un peu de riz, vraiment délicieux !! Et pour les débutants, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc suffit de s'y mettre. Vous foirerez quelques recettes au début, mais en persévérant, vous y arriverez !! ASSASSIN!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Le problème c'est que dans mon ancien appart, pour cuisiné, c'pas top... par contre le nouveau, je sens que je vais me faire plaisir (en plus les parents vont m'acheter une plaque vitro céramique... ce sera toujours mieux que les plaques électriques.... préfère le gaz de toute façon, mais bon pas le droit dans un appart ) EDIT: Contrat signé, état des lieux Mardi prochain à 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 ASSASSIN!!!!!!!!!!!! Ben pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.