jackinow Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Je suis completement à l'ouest, j'en pige pas une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 T'inquiètes, c'est crade Je ne regarderai plus un feu d'artifice de la même façon maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Oh nan >< je suis désolé mais c'était trop tentant tu me pardonnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Je te pardonne tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Lilo, je t'aime :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Mais faites un topic pour vos déclarations, pour les vieux d'ici, c'est du charabia vos conversations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Sachant QU'EN PLUS, on est tous plus ou moins secrètement amoureux de Lilo, ça peut froisser les plus sensibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Nan mais c'est ma faute, c'est pas le fan club ici ; scusez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 pour les vieux d'ici, c'est du charabia vos conversations Hé si ça te plait pas, je viendrais plus te voir à l'asile épicétou© Sachant QU'EN PLUS, on est tous plus ou moins secrètement amoureux de Lilo, ça peut froisser les plus sensibles. Ce qui est bien quand tu te dévoiles c'est que t'as pas besoin de te cacher donc si tu as peur pour ta sensibilité, mieux vaut ne pas ma lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Passez un bon week-end ! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Sachant QU'EN PLUS, on est tous plus ou moins secrètement amoureux de Lilo, ça peut froisser les plus sensibles. Sans vouloir vexer Lilo, pas moi, suis déjà tout rempli d' :8 pour les BB et ma tite femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Ah ben ça je te comprends, ils sont tellement mimis tes deux bouts de chou :8 Ils vont bien au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Tu ne m'en voudras pas si je te dis que moi aussi? Parceque mariage, toussa toussa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Si tu me disais que tu comptais regarder d'autres filles, ça m'inquièterais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Toi non mais Ara' je pense que si Lilo aura toujours son fan club... Faudrait faire des T-Shirts à son effigie Elle va devenir l'égérie de PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Nan mais je veux pas piquer les chéris des autres filles mon Neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ah ben ça je te comprends, ils sont tellement mimis tes deux bouts de chou Ils vont bien au fait ? Oui, en pleine forme. La petite gambade partout, et essaye d'escalader tout ce qu'elle croise, canapé, fauteuil, meubles de cuisine, bac à jouets ... Le grand s'est mis au vélo "à 2 roues", il grandit encore un peu et je l'emmène en rando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 C'est bien Pas trop dur de surveiller les deux en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 il suffit d'en attacher un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Parce que y a grimper, courir partout, et casser le moindre petit objet à portée de main aussi nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Tu les coupes! Mon google image fonctionne bien, mais c'est trop horrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ca va encore, mais par moment, c'est compliqué. Elle casse pas trop, mais a tendance à déchirer les prospectus, et à essayer de manger les morceaux. Le grand se gère un peu tout seul, donc ca va. Sinon, quand c'est trop compliqué, pour les calmer c'est tout simple : La petite dans le sac à dos de rando, le grand en trottinette ou en vélo, et une bonne promenade. Ils sont heureux dehors, et tout calme après !! Et quand ils sont calmes, ils viennent faire des gros calins, et là je deviens tout gaga :transpi: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ca c'est un vrai papa En plus, je peux te dire qu'ils se souviendront de ces bons moments plus tard Tu les coupes!Mon google image fonctionne bien, mais c'est trop horrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.