Posté(e) le 17 mai 201015 a Ca me fait penser à une première communion d'une cousine hier. J'étais convié, attendu mais je n'ai jamais reçu d'invitation. C'est ti pas beau la famille ? T'façon j'étais d'astreinte
Posté(e) le 17 mai 201015 a Pour l'enterrement de vie de garçon de mon frangin, le témoin avait "oublié" de nous inviter, mon autre frère et moi. Par respect pour mon frangin, je n'ai pas cassé la gueule au témoin le jour du mariage
Posté(e) le 17 mai 201015 a Je sais pas pourquoi, mais on m'a jamais proposé d'être demoiselle d'honneur, surement à cause de la barbe
Posté(e) le 17 mai 201015 a Je suppose qu'un truc que j'ai mangé ce midi n'était pas super frais. Je suis en vrac, mais d'une force...
Posté(e) le 17 mai 201015 a Je sais pas pourquoi, mais on m'a jamais proposé d'être demoiselle d'honneur, surement à cause de la barbe
Posté(e) le 20 mai 201015 a Weekend pyro samedi et dimanche ya plus qu'à savoir sur lesquels je vais être envoyé
Posté(e) le 20 mai 201015 a 3e micro coupure électrique dans notre batiment J'ai un portable, donc une batterie. Perso je m'en fous, mais les collègues avec des postes fixes sont pas contents
Posté(e) le 20 mai 201015 a Ramène la tienne que je teste avant toute chose. J'ai pas mal, donc le test sera faussé
Posté(e) le 20 mai 201015 a Weekend pyro samedi et dimanche ya plus qu'à savoir sur lesquels je vais être envoyé :transpi: Oh la belle bleue
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.