jackinow Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Je n'arrive pas à voir ton image amne, bloqué au boulot Lilo, je pense que mon biprofenid (anti-inflamatoire pour ma S.A) commence à me faire un petit ulcère malgré l'autre bidule que je prend le soir pour l'éviter. Je le prend depuis trop longtemps le bipro, je vais l'arrêter aujourd'hui comme ça je vais voir si c'était bien ça, et de tout façon je n'ai plus de douleur dans ma hanche depuis 2jours, donc on va tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 En gros "bunny see, bunny do". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Amne Je vois, Jacki bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Enfin j'exagère un peu avec l'ulcère ça doit surtout être des brûlures d'estomac. Mais comme je l'ai déjà dis j'aime me plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 C'est parce que tu veux être chouchouté que tu dis ça Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ben un nounours ça se caline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ce topic porte bien son nom... On a tous mal partout comme des vieux Perso j'ai un mal de dos qui empire de jour en jour, demain j'appelle l'osthéo... Parce qu'avant c'était que dans le bas du dos, là j'ai 2 douleurs symétriques dans le milieu du dos, sur les côtés, et ça fait super mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ah merde! :craint! n'hésite pas en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Moi je vais bien Je vous envoie de bonne vibrations par la pensée Mais si ces imbéciles de supporters continuent de hurler et klaxonner ça sera pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Eh mais t'es sur Marseille toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Mais oui ! Je te l'ai déjà dit plusieurs fois en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Arf... Ouais mais je suis un vrai poisson rouge moi T'as un MSN mon Shtongounet ? Histoire qu'on aille boire un coup entre INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 J'ai envoyé un peumeu. Et je vais au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Ca c'est sur que les marseillais gagnent quelques choses ils se croient champion du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 En même temps, marseillais = grande gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Ca c'est sur que les marseillais gagnent quelques choses ils se croient champion du monde... clair, on a meme droits aux croissants ce matin truc de fou. de la part d'un mec qui tente de jamais en ramener, alors que la, marseille gagne un match, on dirai que dieu est revenu sur terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Le Marseillais est excessif... Ce qui me vaut bien des embrouilles quand je suis à Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 En même temps, un titre tous les 18 ans, faut bien qu'il marquent le coup Passke bonjour la frustration, et comme le prochain sera dans longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Comme la coupe du monde/europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Disons qu'ils ont tellement eu de 2e places, de finales perdues, etc... Que ça en devenait un coup du sort de rien remporter... Là ça y est, 2 titres en une année, c'est la juste récompense pour un club qui a su se maintenir aux avants postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Si tu le dis, le foot et moi ça fait 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Pour moi l'OM a quand même gagné une coupe : Celle du maillot le plus moche Et s'il n'y avait pas l'équipe de rugby du Stade Français ils auraient été champions tout sports confondus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.