Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Parce que la plupart sont en 3D "arrangée" et non en Vrai 3D filmé avec les caméras spéciales... C'est juste du 2D retravaillé pour le passer en 3D, c'est pour ca que c'est pas hyper bluffant, c'est comme les jeux vidéos, j'ai tapé L4D2 en 3D, les armes sont ultra bluffantes géant quand tu recharges, mais les monstres ou les noms des perso sont moin bien fait... Ca reste cool quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Dragons 3D ça a un peu été fait pour, par exemple... D'ailleurs c'était vachement mieux réalisé qu'Avatar pour la partie 3D, mais ça reste perfectible... @ m00t : pas grave, je verrai p'tet un jour en magasin ce que ça vaut une TV 3D, juste pour rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 +1 NG, j'ai limite préféré la bande annonce de Dragons 3D qu'Avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 T'en trouve dans les gros magasin des les grandes villes ng, j'en ai vu sur Lille Oué voilà je parlais bien d'avatar aussi, j'ai trouvé moyen et l'ai plus apprécié en HD sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Faudra que j'aille faire un tour à la fnac alors, casser un peu de sucre sur le dos des vendeurs qui nous avaient mis dans la merde à noël dernier quand j'y bossais (Eh ouais, tous des fainéants les vendeurs TV ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Sauf mon beau frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Tous des beauf' les vendeurs de TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Moi je l'aime bien, je me dis qu'il aurait pu être vendeur de PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 L'ipad se jailbreack, mais l'outil n'a pas encore été distribué. La 3D faut que je test au ciné (pas encore fait), si ça me plait bien je pense que je me prendrais une TV en 2011 (j'aime les gadgets ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bof pour la 3D. Si au moins il y avait des salles de projection type cube d'immersion, avec une projection sur les murs de côtés, sur le plancher et au plafond, là OK. Ou alors des salles sur vérins, pour être secoué en même temps que les acteurs. Et pour la télé, construire ma maison sur vérins, je le sens pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 La 3D faut que je test au ciné (pas encore fait), si ça me plait bien je pense que je me prendrais une TV en 2011 (j'aime les gadgets ) Attention avec ta chérie, si elle a des migraines ophtalmiques, je lui déconseil, étant déjà facilement pris de migraines, le 3D empire carrément les choses... Boa pourquoi dohier, la tour eiffel est bien sur vérins EDIT: @Jacki:Ca fait trois jours que je joue tout seul à L4D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Moi la télé 3D ça sera dans trèèèèès longtemps Faudrait déjà que j'échète une télé tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 +1, ma télé c'est mon PC pour l'instant et je n'ai pas l'utilité pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Moi c'est l'INverse : ma TV me sert d'écran PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 On l'vais fait chez un pote mais pas fan de la qualité il y a quelques années.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Ben quand t'as presque 3m de recul, faut une TV... Et en 42" Full HD branché en DVI-HDMI, ça passe pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 A tester... c'est vrai que ça fait un peu peur à priori pour les applications de type traitement de texte / web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Moi je pourrai pas je dois être collé à mon écran Puis avec la résolution, ca doit être petit les écritures... nope.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Mais pour une jeux ca doit être comme ca -----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Suffit de régler avec Windows 7 la taille des polices à 125 ou 150% Mais après, pour films/jeux, c'est top Bon, par contre, pour MW2, on voit quand même un peu moins bien la tête du gars qui dépasse du muret à 50m que si on était sur un 22 ou 24" à 40cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Forcément déjà sur mon 26" j'ai du mal, t'entends les gars qui dise "devant toi devant toi" et moi qui répond mais ou??? Et en fait ben c'était un mirco bout de casque qui dépassé entre deux feuille d'arbre Pas pensé à la police augmenté mais en tout cas un Dirt2 la dessus avec un bon home cinéma bien réparti, ca doit roxxer du poney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Pas Dirt2 non D'ailleurs, à part Burnout Paradise et TMU, y'a eu un seul bon jeu de caisse ces dernières années sur PC ? (Je compte pas les GTR/Race qui sont vieux maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 EDIT: @Jacki:Ca fait trois jours que je joue tout seul à L4D2 menteur, j'ai joué avec toi, il m'a déjà oublié le salo J'aime bien Dirt 2, c'est pas le meilleur jeu de course, mais ça passe de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Dirt/Grid, pour moi, ce sont des savonnettes mal foutues... Pire que le nouveau Sega Rally Sans parler des derniers NFS... Désespérants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Les 3 derniers NFS m'ont dégouté à jamais. Dirt j'aime juste le jeu assez beau, le côté Rallye (fan absolue) mais c'est une grosse arcade très moyenne sinon, c'est sympa pour se défouler, pas pour "jouer". Je retenterai bien un formula 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.