Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

Parce que la plupart sont en 3D "arrangée" et non en Vrai 3D filmé avec les caméras spéciales... C'est juste du 2D retravaillé pour le passer en 3D, c'est pour ca que c'est pas hyper bluffant, c'est comme les jeux vidéos, j'ai tapé L4D2 en 3D, les armes sont ultra bluffantes géant quand tu recharges, mais les monstres ou les noms des perso sont moin bien fait... Ca reste cool quand même :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bof pour la 3D. Si au moins il y avait des salles de projection type cube d'immersion, avec une projection sur les murs de côtés, sur le plancher et au plafond, là OK.

Ou alors des salles sur vérins, pour être secoué en même temps que les acteurs.

Et pour la télé, construire ma maison sur vérins, je le sens pas trop :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3D faut que je test au ciné (pas encore fait), si ça me plait bien je pense que je me prendrais une TV en 2011 (j'aime les gadgets :fumer:)

Attention avec ta chérie, si elle a des migraines ophtalmiques, je lui déconseil, étant déjà facilement pris de migraines, le 3D empire carrément les choses... :mdr:

Boa pourquoi dohier, la tour eiffel est bien sur vérins :iloveyou:

EDIT: @Jacki:Ca fait trois jours que je joue tout seul à L4D2 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément déjà sur mon 26" j'ai du mal, t'entends les gars qui dise "devant toi devant toi" et moi qui répond mais ou??? Et en fait ben c'était un mirco bout de casque qui dépassé entre deux feuille d'arbre :mdr:

Pas pensé à la police augmenté :yes: mais en tout cas un Dirt2 la dessus avec un bon home cinéma bien réparti, ca doit roxxer du poney :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...