Heelflip Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Boé oué mais passé 40 elle font vieilles spa forcément mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Les asiats, quand elles font vieilles, c'est d'un coup et ça fait super mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Oué clair c'est choquant Bon sinon bonne nuit les vieux, moi je fatigue, je crois que je me fais vieux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai été déclenché en astreinte à 20h30... toujours dessus. Ca va me payer mes gants moto ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Donc en gros ca te fait plaisir non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 On voit le bon coté des choses dans chaque situation. Mais bon, taffer 3h à partir de 20h30 alors que tu es rentré depuis 1h du taff. Ca fait jamais super plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 A ok vu dans ce sens c'est sur que ca fait lutter... C'est quoi ton taff? Si c'est pas indiscret ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 L'intitulé c'est Support client mobile. En gros, je m'occupe (avec 6 autres personnes) de certaines plaintes client grand public, entreprise et vip. (sur le réseau mobile, voix/data) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Et des clients se plaignent à cette heure là ??? Abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 VIP interne aux USA donc, en plein jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 okok. Ben moi j'ai du taff aujourd'hui, 3 dossiers viennent d'arriver, ca fait trop plaisir d'avoir quelque chose à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Hihihihi, on a reçu un iPad ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Et? C'est aussi génial que tout les radios et pub veulent nous faire croire Perso ca m'intéresse pas vraiment ce truc, trop limité niveau applications, a moin qu'il se crack comme un iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Hihihihi, on a reçu un iPad ce matin. Reçu une télé 3D Sony y'a quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Ca se jailbreak oui. Ca n'est pas utile pour tout le monde. C'est beaucoup plus petit que ta tv m00t :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Ca je me doute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Elle est bien la tv ? ^^' Pour l'iPad, je pense que c'est un bon p'tit produit (mais comme d'hab, il faut en avoir l'utilité). J'attends que qui de droit l'active et je vais le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Elle est hyper plate et avec une excellente image oui. Après la 3D ça donne vraiment pas mal quand même, mais le fait d'être obligé de porter des lunettes, c'est pas super super sur les longs visionnages je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 J'imagine... tant qu'on n'aura pas d'implant cérébraux comme dans Ghost in the Shell, j'en prend pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 J'aime bien vos boites +1 pour l'Ipad, faut vraiment en avoir l'utilité ou alors l'avoir pour frimer Oué m00t c'est bien ce que je pensais, après il parait que ca dépend des utilisateurs, mais moi j'ai vu au ciné que ca me déclanchait des mauvaises migraines Nous on à eu deux paquets de café et des filtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Non, avec lunettes Heel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Excuse j'avais édité car tu as posté pendant ma question... Merci pour la précision. En tout cas j'aimerai tester sans lunettes voir si ca change mais à mon avis ton cerveau doit travailler encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Elle est hyper plate et avec une excellente image oui.Après la 3D ça donne vraiment pas mal quand même, mais le fait d'être obligé de porter des lunettes, c'est pas super super sur les longs visionnages je trouve. Vraiment pas mal comme au cinéma ? Parce qu'au cinéma... Hyper flou sur tout ce qui est en mouvement plus ou moins léger, baisse du contraste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai pas vu de 3D au ciné pour le moment, donc je pourrais pas te dire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Perso, je n'ai pas du tout été bluffé par la "3D" au ciné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.