Posté(e) le 28 avril 201015 a Les asiats, quand elles font vieilles, c'est d'un coup et ça fait super mal.
Posté(e) le 28 avril 201015 a Oué clair c'est choquant Bon sinon bonne nuit les vieux, moi je fatigue, je crois que je me fais vieux aussi
Posté(e) le 28 avril 201015 a J'ai été déclenché en astreinte à 20h30... toujours dessus. Ca va me payer mes gants moto ça.
Posté(e) le 29 avril 201015 a On voit le bon coté des choses dans chaque situation. Mais bon, taffer 3h à partir de 20h30 alors que tu es rentré depuis 1h du taff. Ca fait jamais super plaisir.
Posté(e) le 29 avril 201015 a A ok vu dans ce sens c'est sur que ca fait lutter... C'est quoi ton taff? Si c'est pas indiscret ^^
Posté(e) le 29 avril 201015 a L'intitulé c'est Support client mobile. En gros, je m'occupe (avec 6 autres personnes) de certaines plaintes client grand public, entreprise et vip. (sur le réseau mobile, voix/data)
Posté(e) le 29 avril 201015 a okok. Ben moi j'ai du taff aujourd'hui, 3 dossiers viennent d'arriver, ca fait trop plaisir d'avoir quelque chose à faire
Posté(e) le 29 avril 201015 a Et? C'est aussi génial que tout les radios et pub veulent nous faire croire Perso ca m'intéresse pas vraiment ce truc, trop limité niveau applications, a moin qu'il se crack comme un iphone
Posté(e) le 29 avril 201015 a Hihihihi, on a reçu un iPad ce matin. Reçu une télé 3D Sony y'a quelques semaines
Posté(e) le 29 avril 201015 a Ca se jailbreak oui. Ca n'est pas utile pour tout le monde. C'est beaucoup plus petit que ta tv m00t :3
Posté(e) le 29 avril 201015 a Elle est bien la tv ? ^^' Pour l'iPad, je pense que c'est un bon p'tit produit (mais comme d'hab, il faut en avoir l'utilité). J'attends que qui de droit l'active et je vais le tester
Posté(e) le 29 avril 201015 a Elle est hyper plate et avec une excellente image oui. Après la 3D ça donne vraiment pas mal quand même, mais le fait d'être obligé de porter des lunettes, c'est pas super super sur les longs visionnages je trouve.
Posté(e) le 29 avril 201015 a J'imagine... tant qu'on n'aura pas d'implant cérébraux comme dans Ghost in the Shell, j'en prend pas .
Posté(e) le 29 avril 201015 a J'aime bien vos boites +1 pour l'Ipad, faut vraiment en avoir l'utilité ou alors l'avoir pour frimer Oué m00t c'est bien ce que je pensais, après il parait que ca dépend des utilisateurs, mais moi j'ai vu au ciné que ca me déclanchait des mauvaises migraines Nous on à eu deux paquets de café et des filtres
Posté(e) le 29 avril 201015 a Excuse j'avais édité car tu as posté pendant ma question... Merci pour la précision. En tout cas j'aimerai tester sans lunettes voir si ca change mais à mon avis ton cerveau doit travailler encore plus
Posté(e) le 29 avril 201015 a Elle est hyper plate et avec une excellente image oui.Après la 3D ça donne vraiment pas mal quand même, mais le fait d'être obligé de porter des lunettes, c'est pas super super sur les longs visionnages je trouve. Vraiment pas mal comme au cinéma ? Parce qu'au cinéma... Hyper flou sur tout ce qui est en mouvement plus ou moins léger, baisse du contraste...
Posté(e) le 29 avril 201015 a J'ai pas vu de 3D au ciné pour le moment, donc je pourrais pas te dire :/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.