Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens

Featured Replies

• Réponses 7,1 k
  • Vues 440,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pas d'accord, les enfants c'est ce qu'il y a de plus important :chinois: , juste après leur maman bien sûr, vu que sans la maman, y'a pas les enfants :transpi:

Posté(e)

Et refaux, le plus important c'est soi même :chinois:

Nan mais les enfant j'y repenserai à 30-35ans et surtout quand j'aurai trouvé la maman :transpi:

Posté(e)

C'est sur c'est toujours plus pratique :chinois:

La belle voiture, pour le moment je suis à un stade ou du moment qu'elle roule, qu'elle n'est pas dangereuse et que si j'ai un accident je suis un minimum en sécurité (airbag) ça me suffit.

Mais c'est clair et net que si j'avais de la thune à ne plus savoir quoi en faire je me ferais plaisir avec une putain de Ford Mustang Shelby GT500 :transpi:

ford-shelby-mustang-gt500kr.jpg

Posté(e)

Bon hey les bambinos!! on se calme... retourner faire vos devoirs :chinois:

Moi si j'avais dl'a tune a pu quoi savoir en faire je me prendrais une p'tite R8 Spyder :transpi:

Posté(e)
Super éco[logique|nomique] :craint:

M'en fous, elle est belle ;)

Vaut pas l'ancienne :transpi: , merde ca parle de voiture partout dans le fofo :chinois:

J'aime aussi l'ancienne, mais pas que!

On va renommer le fofo en "autoimpact"?

Posté(e)

Sympa la R8 ouais :)

Ca me rappel un parking à Paris, ou une R8 était garé entre une rolls et une Bentley qui avait une sacré couche de poussière.

Rhalala, aucun respect envers la voiture :chinois:

Connais pas le RCZ.

Posté(e)

Sort en juillet, un design a tomber, bien joué peugeot... Dommage pour le moteur de 210ch annulé :transpi: mais me tente vraiment quand même... :chinois:

Posté(e)

Ouais... Dommage que Peugeot soit un constructeur de merde qui roule en HDI en compétition et qui donc ne met pas de beau moteur essence dans ses voitures :craint:

Sinon la R8 : :vomi1:

Posté(e)

Les gouts et les couleurs.

J'aime bien surtout l'arrière sur la rcz.

Enfin je reste avec ma shelby GT500, ma préféré du moment :)

Posté(e)

Ben le 210 ch promettait bien, mais là 156, ca fait juste en essence... Mais le design intérieur/extérieur est vraiment superbe, je m'urine dessus quand je mate mon fond d'écran :craint:

Posté(e)
Super éco[logique|nomique] :mdr2:

M'en fous, elle est belle :mdr2:

Vaut pas l'ancienne :vomi1: , merde ca parle de voiture partout dans le fofo :craint:

J'aime aussi l'ancienne, mais pas que!

On va renommer le fofo en "autoINpact"?

:fumer::eeek2:

pis je préfére le Challenger :youhou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.