Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui, nous on sait ce qu'on veut, c'est les femelles qui nous comprennent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 personnellement je sais ce que je veux. professionnellement je n'en sais rien, je ne suis pas carriériste donc bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Et tu veux quoi personellement? Tu rêve de Cartman la nuit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 nan, le truc basique, sa femme, ses gosses, sa maison, des voyages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 le rêve (presque) américain moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Mouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Oué moi pareil, en ajoutant la belle voiture le PC, les fringues et en supprimant les enfants puor le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Pas d'accord, les enfants c'est ce qu'il y a de plus important , juste après leur maman bien sûr, vu que sans la maman, y'a pas les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 faux, faux et faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Et refaux, le plus important c'est soi même Nan mais les enfant j'y repenserai à 30-35ans et surtout quand j'aurai trouvé la maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est sur c'est toujours plus pratique La belle voiture, pour le moment je suis à un stade ou du moment qu'elle roule, qu'elle n'est pas dangereuse et que si j'ai un accident je suis un minimum en sécurité (airbag) ça me suffit. Mais c'est clair et net que si j'avais de la thune à ne plus savoir quoi en faire je me ferais plaisir avec une putain de Ford Mustang Shelby GT500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Super éco[logique|nomique] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Vaut pas l'ancienne , merde ca parle de voiture partout dans le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Bon hey les bambinos!! on se calme... retourner faire vos devoirs Moi si j'avais dl'a tune a pu quoi savoir en faire je me prendrais une p'tite R8 Spyder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Super éco[logique|nomique] M'en fous, elle est belle Vaut pas l'ancienne , merde ca parle de voiture partout dans le fofo J'aime aussi l'ancienne, mais pas que! On va renommer le fofo en "autoimpact"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Une belle serie 1 diesel (pour pas trop consommer) et une vieille E30 pour se balader le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Oué une R8 Moi je suis sur le futur RCZ de peugeot, je commence à écnonmiser ce soir Trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Sympa la R8 ouais :) Ca me rappel un parking à Paris, ou une R8 était garé entre une rolls et une Bentley qui avait une sacré couche de poussière. Rhalala, aucun respect envers la voiture Connais pas le RCZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Sort en juillet, un design a tomber, bien joué peugeot... Dommage pour le moteur de 210ch annulé mais me tente vraiment quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ouais... Dommage que Peugeot soit un constructeur de merde qui roule en HDI en compétition et qui donc ne met pas de beau moteur essence dans ses voitures Sinon la R8 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Les gouts et les couleurs. J'aime bien surtout l'arrière sur la rcz. Enfin je reste avec ma shelby GT500, ma préféré du moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ben le 210 ch promettait bien, mais là 156, ca fait juste en essence... Mais le design intérieur/extérieur est vraiment superbe, je m'urine dessus quand je mate mon fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Faisons nous mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Super éco[logique|nomique] M'en fous, elle est belle Vaut pas l'ancienne , merde ca parle de voiture partout dans le fofo J'aime aussi l'ancienne, mais pas que! On va renommer le fofo en "autoINpact"? pis je préfére le Challenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.