Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas dans ce collège-là: on avait Kedal® comme matos. Au grand dam de notre prof et de nous :cartonjaune:

Dans un autre on faisait des truc sympa avec du sodium, de l'hydrogène, de l'azote liquide et tout et tout. A l'époque j'avais pas la spé "recherche et destruction" pour tenter d'aller faire des trucs foireux avec tout ça :ouioui:

Même si j'avoue que l'idée d'aller m'emparer de la petite fiole de caféine pure m'avait bien turlupiné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon ancien lycée, des génies chimiques avaient une expérience en cours qui a faillit mal tourner: la préparation qu'ils étaient en train de faire est devenu instable et a donné un composé chimique proche de la nitro mais en beaucoup moins stable ;) si le prof n'avait pas stoppé la réaction chimique, on aurait perdu une aile du bâtiment principal et au minimum 200 élèves :ouioui::cartonjaune: . Bon on a pas eu les détailles parce que le prof voulais pas que ça se sache, histoire de ne pas perdre son poste :D . Les seuls détails qu'on a eu, sont ceux donnés par la 10aine d'élève en cour à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui:

Dans le resto U' j'avais fait avoir un fou-rire à toute une table de potes parce que... Je gueulais en disant "Mais putain regarde ! L'autre côté du couteau coupe mieux que celui avec les dents ! :youhou: ", tout en coupant ma pizza 3x plus vite que celui qui tenait son couteau correctement à côté :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui:

Dans le resto U' j'avais fait avoir un fou-rire à toute une table de potes parce que... Je gueulais en disant "Mais putain regarde ! L'autre côté du couteau coupe mieux que celui avec les dents ! :ouioui: ", tout en coupant ma pizza 3x plus vite que celui qui tenait son couteau correctement à côté :iloveyou:

T'as rien compris, c'est un méga plan d'économie.

Un couteau double face, pour éviter d'avoir 2 types de couteaux, avec ou sans dents.

Pas futés les étudiants :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le BTS, on mangeait plus souvant à Auchan qu'au Fluch (questions de coût). Ah punaise qu'est-ce que j'ai pu en manger du sandwish sodébo & autre :ouioui: ces litres de bière, de coca egloutient :transpi: Les pizza Auchan 100% matière grasse :D etc... (c'est bizarre ça ne me manque pas du tout :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...