dohier Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bah c'est sur qu'en direct, ca doit attaquer fort. Et si il l'a fait avec de l'alcool à 90°, j'imagine même pas le résultat Bien allumé le gars en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Allumé ça c'est sûr. Mon ancien prof l'est déjà pas mal, mais ses collègues/connaissances je crois que c'est encore pire Par contre il connait son sujet et une multitude d'autres, ça y'a rien à redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Ah ? Chez vous aussi les élèves font sauter les bâtiments, ou du moins essai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Pas dans ce collège-là: on avait Kedal® comme matos. Au grand dam de notre prof et de nous Dans un autre on faisait des truc sympa avec du sodium, de l'hydrogène, de l'azote liquide et tout et tout. A l'époque j'avais pas la spé "recherche et destruction" pour tenter d'aller faire des trucs foireux avec tout ça Même si j'avoue que l'idée d'aller m'emparer de la petite fiole de caféine pure m'avait bien turlupiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Dans mon ancien lycée, des génies chimiques avaient une expérience en cours qui a faillit mal tourner: la préparation qu'ils étaient en train de faire est devenu instable et a donné un composé chimique proche de la nitro mais en beaucoup moins stable si le prof n'avait pas stoppé la réaction chimique, on aurait perdu une aile du bâtiment principal et au minimum 200 élèves . Bon on a pas eu les détailles parce que le prof voulais pas que ça se sache, histoire de ne pas perdre son poste . Les seuls détails qu'on a eu, sont ceux donnés par la 10aine d'élève en cour à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 *dit dans un souffle* la nitro c'est ultra simple à fabriquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Et dire qu'on interdit les coupe-ongles dans les avions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Dans mon ancien lycée, les petites cuillères de la cantoch' étaient plus tranchantes que les couteaux donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 C'était des lycées financés par ben laden ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Et après on nous croyait pas quand on disait que l'école était dangereuse pour la santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Dans le resto U' j'avais fait avoir un fou-rire à toute une table de potes parce que... Je gueulais en disant "Mais putain regarde ! L'autre côté du couteau coupe mieux que celui avec les dents ! ", tout en coupant ma pizza 3x plus vite que celui qui tenait son couteau correctement à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Dans le resto U' j'avais fait avoir un fou-rire à toute une table de potes parce que... Je gueulais en disant "Mais putain regarde ! L'autre côté du couteau coupe mieux que celui avec les dents ! ", tout en coupant ma pizza 3x plus vite que celui qui tenait son couteau correctement à côté T'as rien compris, c'est un méga plan d'économie. Un couteau double face, pour éviter d'avoir 2 types de couteaux, avec ou sans dents. Pas futés les étudiants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Eh ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Un couteau double face, pour éviter d'avoir 2 types de couteaux, avec ou sans dents. Pour le coup va pas falloir utiliser ton couteau double face comme une cuiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Il doit y avoir une sacrée ambiance dans le restau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ah le restau U, ça me rappel des souvenirs! **nostalgique** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Aussi ! Le plus marrant c'était de traverser la zone de service avec ton plateau. Les entrées et les desserts d'uncôté, les plats de l'autre côté, et l'entrée du resto au milieu. Un beau boxon, avec risque de tamponnage élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ah ouais ils sont bon les architectes! La bouffe grasse est mémorable aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Je haïssais le resto U du jardin des plantes, avec ses pizzas en plastique, et son personnel aimable comme des portes de chiottes Au final je préférais encore payer un peu plus cher pour un sandwich mangeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Pendant le BTS, on mangeait plus souvant à Auchan qu'au Fluch (questions de coût). Ah punaise qu'est-ce que j'ai pu en manger du sandwish sodébo & autre ces litres de bière, de coca egloutient Les pizza Auchan 100% matière grasse etc... (c'est bizarre ça ne me manque pas du tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Rien ne vaut de bon nuggets à coté d'un kebeb harissa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 S'il n'y a pas d'abats dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.