Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce que j'ai installé jusqu'à présent sur mon blog :pleure:

All in one SEO pack : optimisation automatique pour les moteurs de recherches (meta tag, etc)

Contact Form 7 : une page de contact mail

Really Simple CAPTCHA : pour les capcha pour Contact Form 7 :transpi:

Defensio Anti-Spam : un anti spam que je teste (histoire de changer d'akismet qui n'avait pas trouvé ma dernière vague de spam)

Feed Locations : permet de changer l'url par défaut des flux rss de WP (utile en cas de flux rss géré par feedburner)

Google XML Sitemaps : génération automatique du fichier sitemap.xml pour les amis moteurs de recherche

Lightbox 2 : ouvrir les liens pour les grandes images en ajax. C'est tout joli ;)

Maintenance Mode : option "site fermé pour travaux" customisable et site tjs accessible pour l'admin

OpenID : ajout de l'authentification par les utilisateurs d'OpenID

Plugin Central : super violemment utile. Permet d'installer les plugins depuis l'interface admin :pleure:

PS Disable Auto Formatting : vire l'autoformating fait par wp... bon celui là c'est un theme qui en avait besoin mais bon...

StatPress Reloaded : qui c'est qui visite le site. un fork de statpress comme son nom l'indique.

WordPress Database Backup : gestionnaire de backup, possibilité de faire des backups journaliers (à dl, par mail ou direct en local sur le serveur)

WP-Polls et WP-Polls Widget : sondage tout ça :D

WP Ajax Edit Comments : comme son nom l'indique, gestion des commentaires en ajax avec possibilités aux visiteurs d'éditer pendant un court laps de temps leurs commentaires.

Voilà, si ça peut aider. :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...