Amnesiac Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Et Charden ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 J'ai failli tué ma base sql wordpress ce matin, youhou o//Récup à la arrache Bon j'file manger. Bisous les papies. T'en es content de WordPress? Faut que je monte un blog à ma chérie et je me suis arrête sur celui là pour ses qualités graphique. J'ai raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Entre dotclear et wp, j'ai sauté sur sur wp. Je te filerais la liste de mes plugins et leurs fonctions si tu veux. Et si ya des questions j'suis là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Parlez pas de choses récentes, vous allez provoquer des crises cardiaques. Faut faire gaffe aux vieuseries par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Ah bah tiens ouais, si tu as quelques plugins à me conseiller je ne suis pas contre :) C'est gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Ce que j'ai installé jusqu'à présent sur mon blog All in one SEO pack : optimisation automatique pour les moteurs de recherches (meta tag, etc) Contact Form 7 : une page de contact mail Really Simple CAPTCHA : pour les capcha pour Contact Form 7 Defensio Anti-Spam : un anti spam que je teste (histoire de changer d'akismet qui n'avait pas trouvé ma dernière vague de spam) Feed Locations : permet de changer l'url par défaut des flux rss de WP (utile en cas de flux rss géré par feedburner) Google XML Sitemaps : génération automatique du fichier sitemap.xml pour les amis moteurs de recherche Lightbox 2 : ouvrir les liens pour les grandes images en ajax. C'est tout joli Maintenance Mode : option "site fermé pour travaux" customisable et site tjs accessible pour l'admin OpenID : ajout de l'authentification par les utilisateurs d'OpenID Plugin Central : super violemment utile. Permet d'installer les plugins depuis l'interface admin PS Disable Auto Formatting : vire l'autoformating fait par wp... bon celui là c'est un theme qui en avait besoin mais bon... StatPress Reloaded : qui c'est qui visite le site. un fork de statpress comme son nom l'indique. WordPress Database Backup : gestionnaire de backup, possibilité de faire des backups journaliers (à dl, par mail ou direct en local sur le serveur) WP-Polls et WP-Polls Widget : sondage tout ça WP Ajax Edit Comments : comme son nom l'indique, gestion des commentaires en ajax avec possibilités aux visiteurs d'éditer pendant un court laps de temps leurs commentaires. Voilà, si ça peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Je ne m'attendais pas à autant de précision, avec un lien pour chaque plugin et tout et tout. Tu gère Merci beaucoup, je sent que ça va beaucoup m'aider étant donné que je n'y connais rien en blogs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 De rien Sonne moi si t'as des trucs et tout. J'bichonne mon blog même si ya pas bcp de visite, c'est juste que ça me fait marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Y'a pas de soucis C'est pas grave si il n'y a pas trop de monde qui le lit, l'essentiel c'est de s'évader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Exactement Et dans toutes les visites que je peux avoir, j'en reconnais genre 5 ou 6, les autres j'sais pas qui c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 quand je pense que mon profil PCi a été vu au moins 30.000 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 quand je pense que mon profil PCi a été vu au moins 30.000 fois :francais: My name is google, google bot A partir de quel longueur de barbe on est ancien ? j'aimerai bien voir autre chose sous mon psedo, plus personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Et moi changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Ce que j'ai installé jusqu'à présent sur mon blog ... Voilà, si ça peut aider. Merci beaucoup Amne Ça va m'être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Il est jouli ton blog Amny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Il est jouli ton blog Amny oluzun , j'y suis aller quand il a posté son article de déprimé (non pas tapper amné !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 @llegro : :D @lait : bah ya de ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 c'est la saison qui veut ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Non même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Non même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 C'est parce qu'il a du mal à s'endormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Il lui faut une verveine alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Ou une batte de baseball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 C'est naturel au moins Pas de somnifères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.