ngcubeur Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Et encore, tu ne l'as pas vu nu sous son tablier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 déconnes pas, on a assez vu d'horreurs pendant la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 quelle ignominie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Bande de J'ai un corps de rêve enfin, c'est bien connu ... Et je fais très bien le repassage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Bande de J'ai un corps de rêve enfin, c'est bien connu ... Et je fais très bien le repassage certes mais ça fait pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Bon d'accord, je sais pas faire grand-chose ... mais je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Bon d'accord, je sais pas faire grand-chose ... mais je suis là Allegro, il est dans le H de Hawaï... il sert a rien désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Allegro, il est dans comme le H de Hawaï... il sert a rien tin c'est quoi ces jeunes qui connaissent même pas leurs classiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Bon d'accord, je sais pas faire grand-chose ... mais je suis là bon ben ça peut aller alors mais quand même c'est light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Allegro, il est dans comme le H de Hawaï... il sert a rien tin c'est quoi ces jeunes qui connaissent même pas leurs classiques ptain.... le boulet, je me suis planté dans la réplique.... je fatigue.... -_- faudrai peut etre que j'aille au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Batt Allegro, il est dans le Hash de Hawaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Il faut vraiment que vous vous reposiez. A vos grands âges, c'est dangereux le manque de sommeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Ah moi, il me faut 7H minimum par nuit. Ca en fait du temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 fiew dur la reprise ce matin... presque 30min pour arriver a tout demarrer sur mon pc et vu la lenteur de la boite mail, j'aurai de la chance si je fini de lire tous mes mails d'ici midi je veux des vacances.... a zut j'en sors bon ben je vais prevoir les prochaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 T'as cas vivre en vacances et poser des journées de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 pas con ca je note pour mon patron, il sera INteressé par le concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 J'ai failli tué ma base sql wordpress ce matin, youhou o// Récup à la arrache Bon j'file manger. Bisous les papies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 hep les vieux il y a NiN qui a remis le couvert avec son album ninja 2009 /me se demande si son info est pas un peu périmée c'est cro bon les merguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 pas con ca je note pour mon patron, il sera INteressé par le concept Je vais aussi essayer avec le mien J'ai failli tué ma base sql wordpress ce matin, youhou o//Récup à la arrache Bon j'file manger. Bisous les papies. Sueurs froides pour bien démarrer la journée Bisous baveux, de vieux quoi hep les vieux il y a NiN qui a remis le couvert avec son album ninja 2009 C'est pas trop mon style Alors, il te plait ce nouvel album ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 ouai ça va, certaines musiques me font penser à R.A.T.M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 NiN ? RATM ? pour un vieu comme moi, vous pouvez expliquer ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 NIN = Nine Inch Nails et RATM c'est Rage Against The Machine spéce de vieux tromblon va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 woh putain les Rage, ca fait un baille que je les ai pas entendus ceux là Ils sont encore en vie ou ils sont en maison de retraite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Et les Stones, tu te rends compte, toujours là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.