keneda212 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 cthulesque ? waou... ... faut que j'ouvre mon dico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 tu nous mettras des photos +1 cthulesque ?waou... ... faut que j'ouvre mon dico Pareil Ils sont intellos dans BlaBla hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 On doit pas avoir la même définition de l'intello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 ca fait beau et je suis en vacances niquel non du coup j'ai ressorti le vieu velo de mon pere (que je me servais avant) pour faire un ptit tour ... ptain ca tale le cul fiew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Waw, c'est autre chose que mon VTC à pas cher ! Alors, combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 une dizaine, j'avais trop mal au derch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 70 moi dimanche tranquillou, même pas mal au c*l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 ouai mais je parie que tu en fais souvent. perso.... ca fait bien 5 ans que j'en ai plus fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 tu nous mettras des photos Sinon, rien à voir, on peut aussi faire un topic cthulesque, le topic des grands anciens... Carter sort de ce corps Sur INpact on a le droit de tuer des chats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 les chats (sauf ma mienne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Mais si on tue les chats, qui va sauver Carter sur la lune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 une dizaine, j'avais trop mal au derch Pareil ... manque d'entraînement et d'une selle confortable ! J'en ai commandé une du coup PAS TOUCHE AUX CHATS !! J'aime les chats ! Et ma boudou est juste à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 HaHa ! Tu dois rester à Ulthar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Euh... sinon, Alf il bouffe des chats :hum: ouai mais je parie que tu en fais souvent.perso.... ca fait bien 5 ans que j'en ai plus fait Ouais c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 C'est quoi que t'as pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Tu t'es pas gouré de topic mon petit NG ? HaHa ! Tu dois rester à Ulthar ! Et du coup, je parle avec mon chat femelle Elle est révoltée par le prix des croquettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Tu t'es pas gouré de topic mon petit NG ? HaHa ! Tu dois rester à Ulthar ! Et du coup, je parle avec mon chat femelle Elle est révoltée par le prix des croquettes. Kaamelot , toussa quoi /me mange des acidofilo fraise (vive la boutique d'haribo et ses boites de 2kg ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Ouais, c'est pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Kaamelot Elle est super cette série Vous savez pas quand va passer le dernier Livre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 sont à combien de saisons là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 nafoot' j'suis sur Nerdz et sur Noob maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Dexter saison 3 pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 sont à combien de saisons là ? 5. La sixième devrait sortir cette année. Sinon, je regarde aussi les Tudors (très bien ) et ... Desperate Housewives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Allegro, femme à la maison désespérée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.