Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
- faut que ça soit accessible si j'ai pas de moyen de transport personnel d'ici là.

On fera covoiturage... Et on prendra les routes qui zigzaguent pour que tu m'apprennes à bien jouer à Trackmania auto.gif:reflechis:

Non sinon l'idée de sortie est intéressante :D moi j'aimerais bien au ski mais c'est sûr que c'est pas le plus facile (surtout financièrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, pour que ça ne nous coûte pas trop cher, il ne faut pas aller dans des zones touristiques. Pour le topic j'hésite sur le premier sondage :D parce qu'il faut savoir combien de personne sont réellement interressé mais que pour la plupart des gens ça dépend de la période (et je me refuse à organiser un truc qui se passerait avant l'été prochain, histoire que tout soit prêt au poil de cul près :reflechis: ). Faut aussi ce dire que je ne cherche pas non plus à faire à truc à 50 personnes mais plutôt quelque chose de conviviale à 15-20 personnes max. (ce qui est déjà beaucoup).

Je vais commencer à zieuter à droite, à gauche pour avoir des idées :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple... L'été, faut pas venir par chez moi :reflechis:

Et en règle générale, pas sur la côte... Enfin, faut pas aller trop au nord sinon on va pas profiter :D

Bref... L'idéal ça serait le sud ouest, mais c'est difficile d'accès (peu de trains directs, et pas rapides), et pas à côté pour tout le monde :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop à quoi ça ressemble? c'est la voiture du postier militaire si j'ai bien googlé?

nan en fait c'est juste que toutes mes économies et donc ma voiture et le permis ont été faites sur le beau salaire que j'ai touché en faisant l'armée pendant plus d'un an.

(ainsi que plus de 6 mois de jobs en temporaire mais j'ai tendance à les oublier, vu que les frais que je déboursais pendant ce temps étaient aussi largement supérieurs)

Edit: c'était plus que 6 mois, pas que de 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...