Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
si mais on dit censé hein ;)

J'sais pas pourquoi j'ai hésité et j'ai mis l'autre :D

La fatigue :oops:

Tu parles il est venu me chercher pour un COD, et bon j'ai été "obligé", j'allais pas le laisser tout seul :D

:mdr:

Il avait besoin d'une cible facile :p

Pfioouuu... pour une fois que je suis assez fatigué pour le coucher tôt... je vais veiller...

Suivez ma logique imparable!

:mdr:

Normal, t'es fatigué, tu réfléchis de travers :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, t'es fatigué, tu réfléchis de travers :oops:

En même non fatigué je réfléchis bien en me disant "tiens te coucher tôt ca serait bien pour ton organisme, en plus ca te permettrai d'aller en cours le matin aussi!".

Et résultat je finis dans mon lit vers 2h du mat, en écoutant de la musique jusqu'à 4h pour me lever à 11h, en ayant préalablement éteint la sonnerie de mon iphone à 7h car ce con essayait de me pousser à la fac pour 10h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' :up: ma question :D

Tiens les gars un sujet un peu plus sérieux:

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà, c'est d'organiser des vacances Inpactiennes :prof: .

Je m'explique, on parle beaucoup entre nous et pour la plupart on ne se verra jamais. C'est pour cela que j'ai eu cette idée: pourquoi ne pas partir tous (enfin tous pas tout le forum hein :francais: ) en vacances dans un coin de la France pendant une semaine ??? On pourrait à la fois se détendre car en vacances, se rencontrer, discuter, freeposter (ah ça ? heu... peut-être pas :eeek2: ) et plus si affinité :dd:. De plus en partant en groupe cela nous permettrait de réduire certains frais (bouffe, location, covoiturage, et plus si affinité... heu peut-être pas :dd: ).

Voilà :francais: vous en pensez quoi ? ( sérieusement )

ça vous intéresse ou pas :dd: parce que si c'est oui je créé un topic dans les sorties Inpactiennes dès ce weekend (pas maintenant, faut pas déconner non plus, je bosse :smack: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai dit que ça m'intéressait, tout dépend où et quand :

- j'ai un stage de 3 mois sur 4 mois de vacances l'été,

- j'ai pas forcément 300¤ à mettre dans la rencontre,

- faut que ça soit accessible si j'ai pas de moyen de transport personnel d'ici là.

Voilà :francais:

Idem :francais: (bah oui on est dans la même école :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...