Aller au contenu

Changement de ram


micka71

Messages recommandés

Salut, avec ma configue si desous en signature j'aimerai changé mes rams et passé à 4go, par contre j'ai du mal à me décider pour le choix des ram, pouvez vous s'ils vous plait me dire lesquelles ils faut que je prenne pour une asus striker 2 extreme, merci c'est pour le jeux, la perf donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben enfaite j'ai un autre pc qui a les memes rams aussi et j'ai donc essayer mais je ne peux pas les mettres en c7 juste en c9 à 1600mghz sinon le pc ne boot plus sur l'un ou sur l'autre pc c'est pareille

J'ai meme ete obliger d'augmenter la tention pour que le pc boot au moins avec 4go, je suis passé de 1.8v a 2.2v et de plus sur mon autre pc ou j'ai vista pro 64 bits et que j'ai donc que 2go, avec les 4go qui sont pourtant reconnu dans le systeme une fois installer ben... sa ne fait aucune difference dans les jeux comme farcry 2 il y a toujours autant de petits coup de lags alors que le reste de la configue est la meme que la configue que j'ai en signature

Donc je pense qui doit y avoir un petit soucis de compatibilité lorsque l'on essais de les mettres avec 2 dual channel car à la base les caractéristiques qu'elles ont c'est pour le dual channel de 2x1 et pas pour faire 4x1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je n'ai toujours pas de réponses et de solutions merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait car je suis un peu dans le soucis la...

normal la gestion de 4 barrettes un le contrôleur mémoire dual channel est toujours plus difficile pour 4 barettes que pour 2

c'est pour ça qu'on conseille 2 barettes 

3 pour les nouvelles configs I7 en triple channel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...