Davdd Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 J'ai actuellement chez moi un forfait wanadoo 512k limité à 5Go par mois à 19,90¤. Je suis content de sa fiabilité mais 512k c'est pas terrible pour partager la connexion avec mon deuxième pc et la limite de 5Go est pas intéressante... J'aimerai un forfait 1 ou 2 méga illimité comme il faisait dans le temps, sans tous les trucs centralisé dans la box comme le téléphone ou la tv qui sont pas super fiable. Mais maintenant on a plus trop le choix, ils vendent les forfaits à pertes à ceux qui exploitent vraiment les 30 méga, et ils se rattrapent sur les gens qui veulent juste regarder leur mails et qui ne devrait pas payer plus de 15 ¤. Existe-t-il toujours un FAI qui propose un forfait pas cher 1 ou 2 méga sans box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Quel est ta situation géographique ? Non par ce que avec tes 20¤ de forfait internet + tes 10¤ par mois (minimum) d'abonnement FT tu arrives au prix d'un abonnement chez free (30¤ pour les L ^^) et là tu as de la qualité, et si tu utilises pas la télé, au moins le téléphone gratuit on crache pas dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Tu peux toujours prendre un forfait chez Orange sans box, en gardant ton modem ou routeur actuel. Par contre tu ne profiteras pas du tel et/ou tv que tu payeras dans tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davdd Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Tu peux toujours prendre un forfait chez Orange sans box, en gardant ton modem ou routeur actuel. Par contre tu ne profiteras pas du tel et/ou tv que tu payeras dans tous les cas. Ouais, j'ai vu ça, mais je demandais pour un forfait au même prix (20¤) chez un concurrent. Télé2 en proposait il y a quelque moins mais bien sur, ils ont été racheté par ces pourris de 9cegetel-sfr-aol-clubinternet. Mais je dois me rendre à l'évidence, avec tout les rachats, il ne reste plus que 3 opérateurs, SFR, Free-alice et Orange. Je laisse de coté les copains à sarkozy qui se sont lancé récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davdd Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 J'ai vu un Forfait Nordnet à 19,90¤. C'est bizarre que ça soit pas plus connut que ça. Nordnet est une filiale de france télécom, donc normalement la boîte ne devrait pas être racheté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 J'suis transparent ? Non par ce que je rappelle que pour économiser des sous, y'a rien de mien que de faire sauter l'abonnement FT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davdd Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 J'suis transparent ?Non par ce que je rappelle que pour économiser des sous, y'a rien de mien que de faire sauter l'abonnement FT ! Avec les box, on a parfois des problèmes avec le téléphone. En plus, ils ont des SAV pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 J'ai eu affaire au SAV Free en zone dégroupée, et à celui de Orange à la campagne, et celui de Free a été bien plus efficace ! Je suis pas sur que cet argument tient encore debout si on est dans une zone dégroupée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davdd Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Je suis à la campagne en zone non-dégroupé et j'ai jamais eu de problème technique. Pour la plupart des sociétés, le SAV est merdique après ça dépends si tu as de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.