Aller au contenu

[CG] Bug graphique avec 4850 GS Gainward


Tefa

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens ici après plusieurs tentative pour résoudre mon problème qui est toujours présent malheureusement....

Ma config :

Boitier : Cooler master HAF 932

Carte mère : Asus P5Q-E

Alimentation : Corsair HX 520W Modulaire

Ram : 2Go Kingston HyperX PC 8500

Processeur : Intel E6400 2.13ghz OC à 2.8ghz

Carte graphique : ATI radeon 4850 golden sample Gainward

O/S : Windows XP Pro sp3

Voici mon problème :

VPU Recover !!

Lorsque je suis sur windows tout va bien jusqu'au moment où je lance Frontline fuel of war ou même Css ou encore Left 4 Dead un freeze du jeu arrive et la c'est le drame !

Mes pilotes sont les 9.1 derniers sur le site constructeur .

J'ai donc essayer de le réinstaller sans succès ensuite j'ai essayer de changer mon câble d'alimentation PCI-e mais rien ne change !

Le VPU recover est désactiver dans mon CCC mais ce p**** de message reviens toujours.

La carte graphique est plus que propre pas un grain de poussière ni autre salissure .

Si quelqu'un à une solution qui marche réellement je suis preneur !!

Merci d'avance pour vos réponse et si vous voulez plus d'info je n'hésiterais pas à vous donner tout ce que vous avez besoin pour résoudre ce problème. A part bien sur mon numéro de carte Bleue ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon boitier comporte 3 ventilateurs 24cm et 1 14 cm je pense que c'est pas un problème de ventilation ^^

Ma CG était sur une autre config avant car elle appartenait à un collegue :

Config :

carte mère : P5QGD1 Pro

Processeur : P4 3.2 Ghz

Le reste je ne serais pas vous le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer Lost planet company et la j'ai le même problème que sur tout les autres jeu je suis donc allez sur CSS afin de voir si ça freeze toujours et la surprise un écran bleu apparait et me dit que c'est le Fichier atidvag qui merde et qui fait tourner mon Driver dans une boucle infini si quelqu'un sais comment réglé ce problème avec ces information en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je commencerai par une désinstallation propre des drivers de la CG (désinstallation et puis utilitaire cleaner de base de registre, doit y avoir un topic là dessus bien détaillé).

Puis tu récupères les derniers drivers catalyst et tu remets tout ça, et tu restestes.

Parce que là ça ressemble fortement à une corruption au niveau des fichiers des drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...