val404 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour, que pensez vous de ce portable pour une utilisation essentiellement pour le jeu ? http://www4.fnac.com/shelf/article4.aspx?PRID=2529363 et savez vous si ce portable est vendu avec sa sacoche et sa souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour, Le lien ne mène pas vers grand-chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMegamanu Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Juste un conseil d'une personne ayant déjà acheté un ordi portable à la FNAC... Oublie l'extension de garantie. Elle fait monter le prix du PC inutilement, et au moindre pépin on te refuse de l'aide sous prétexte que l'installation de mises à jours Windows, de logiciels ou d'OS change la configuration d'usine... Sympa... Enfin la première fois ça s'était bien passé (garantie de base)... mais la seconde fois (période d'extension) on m'a envoyé chier et la communication fut cette fois-ci à mes frais... (changement de politique entre temps ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour,Le lien ne mène pas vers grand-chose Moi le lien m'envoie sur l'Asus X57VN 15"4 mon Allegro C2D T9400 4Go de ram 320Go DD 5400trs/mn Lecteur BD - graveur CD/DVD GeForce 9650GT 1280x800 Vala en gros pour les caractéristiques le prix 1,199.30¤ Sinon pour répondre à ta question val: -Un pc portable n'est pas fait pour jouer, un point c'est tout. tu veux jouer, prend un fixe, niveau confort/puissance/prix ça n'a rien avoir -Je ne pense pas qu'il soit fourni de sacoche et de souris avec ce pc sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Avant ça marchait pas Je trouve que c'est plutôt un bon prix pour cette configuration. Maintenant, je suis du même avis que Neme ... un portable pour jouer n'est vraiment pas une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 C'est un asus, donc normalement, il est fourni avec sacoche et souris. A moins qu'asus ait changé de politique, mais avant, c'était systématique (sauf pour les netbook : seule la pochette est fournie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz45 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 je le trouve plutôt cher avec une carte graphique vraiment pas super. je te conseil largement le msi gt725 avec la nouvelle hd4850 tu feras tourner tous les jeux récents, graphismes max :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.