Romz54 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour, voici mon problème : Quand j'utilise mon protable en mode batterie et que je surfe sur Internet, au bout de 5 minutes, mon écran devient noir et la seule façon de le rallumer est de rabattre l'écran du portable pour le mettre en veille, puis de le reouvrir. Et si je recommence à aller sur le net, au bout de 5 minutes, même topo. Ca ne vient pas du rétroéclairage, puisque je peux toujours régler l'intensité de l'éclairage quand l'écran est noir. Mais quand je branche le portable sur le secteur, je n'ai jamais plus de problème. De quoi ça peut venir ? Mon PC : DELL Inspiron MX061 Carte 3D : Intel 945 Express (intégré) - pilotes : 6.14.10.4926 PS : J'ai ce problème depuis que j'ai formaté mon PC il y a 2 mois. Avant, je ne l'ai jamais eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Salut T'es sous Vista ou XP? Sous XP tu fais clic droit sur le bureau puis Propriétés puis onglet Ecran de veille puis Gestion de l'alimentation et tu mets tout sur Jamais. Sur Vista, ca doit être similaire, peut être dans le panneau de config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 +1 Il s'agit du réglage de la veille de l'écran. Sur batterie, le délai de passage en veille doit être beaucoup plus court afin d'économiser de l'énergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.