gatsbygates Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour, Pour ceux et celles qui touchent une aide au logement, avez-vous, comme moi et comme pas mal de personnes apparemment, des retards de versement ? J'ai bien trouvé ça : http://collectifsdfalsace.20minutes-blogs....n-logement.html Mais comment être sur qu'on fait parti des personnes concernées... J'essaie de me rassurer en me disant que les APL sont revalorisés en septembre mais je n'en suis même pas sûr Si vous avez plus d'informations sur le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Pas de retard et mon APL à été revalorisé en janvier uhuhuhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 j'ai eu le même souci, sauf que je suis à la MSA 230¤ en moins j'ai recu un courrier récapitulant mes revenus de 2008, n'expliquant rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.