Aller au contenu

Changer l'apparence de Leopard ?


LeMarcus

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà, l'environnement de Leopard est très très beau, mais ce gris terne commence à me lasser ...

J'aimerai savoir si vous connaissez un moyen de le changer, s'il existe un programme qui permet

de le faire.

J'ai croisé Shapeshifter, mais il est n'a pas été porté sur Leopard jusque là ... Ce qui est bien

dommage.

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le theming sous Leopard, toute une histoire, pour le moment une équipe de Dev's essaie de développer un équivalent à ShapeShifter pour Leopard mais se rend compte que c'est pas si simple que ça :huit:

Donc depuis qu'un type a réussi à désactiver l'apparence "vectorielle" de Leopard pour enfin forcer Leopard à utiliser des fichiers images, des ptits gars de chez Macthemes on développer moults thèmes utilisant des "installeurs" qui copie "simplement" les fichiers modifiés pour changer l'apparence du félin

Donc plusieurs thèmes on fait leur apparition dont un que je viens juste de sortir qui est plutôt sobre qui s'appelle Disinmaso qui devrait peut-être te satisfaire

3255761081_665d14a4fc_m.png

Après y'as d'autres themes en ce moment,mais y'en as très peu qui change aussi iTunes 8 étant donné qu'ils ont été crée vers la mi-2008

Après tu peux faire un tour chez MacThemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...