Aller au contenu

Tour Jeux :)

Arghotien

Messages recommandés

Merci Batt_60 que serais je sans toi ? :D

Le deuxieme disque dur apparait cependant ;) , et oui j'avais zappé un autre probleme :dd:

Plus haut Batt_60 m'a dit de mettre les ddr2 dans les port ddrII1 et ddrII3 mais j'arrive pas a diférencier les 6 ports qu'il y a dessus la CM .

j'en ai un jaune un orange un vert ensuite un petit espace et encore un jaune un orange un vert.

Je croyait que les 2 premiers ports était les ddr2 :/

Ducoup je sais pas ou les mettre :o

Allez Batt_60 c'était l'avant derniere réponse ( la derniere serra un remerciement :humour: )

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

salut :mdr:

pour mettre la ram en dual channel il suffit de mettre tes deux barrettes de ram dans les emplacements 1 et 4 dans ton cas vu que ta mobo à l'air d'être en triple channel.

Pour les mettre en dual channel il faut que tu mette tes barrettes de ram dans les emplacements de couleurs jaunes apparemment .

salut :ouioui:

pour mettre la ram en dual channel il suffit de mettre tes deux barrettes de ram dans les emplacements 1 et 4 dans ton cas vu que ta mobo à l'air d'être en triple channel. DDR2 & DDR3

Pour les mettre en dual channel il faut que tu mette tes barrettes de ram dans les emplacements de couleurs jaunes apparemment .+1

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...