Arghotien Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Merci Batt_60 que serais je sans toi ? Le deuxieme disque dur apparait cependant , et oui j'avais zappé un autre probleme Plus haut Batt_60 m'a dit de mettre les ddr2 dans les port ddrII1 et ddrII3 mais j'arrive pas a diférencier les 6 ports qu'il y a dessus la CM . j'en ai un jaune un orange un vert ensuite un petit espace et encore un jaune un orange un vert. Je croyait que les 2 premiers ports était les ddr2 :/ Ducoup je sais pas ou les mettre :o Allez Batt_60 c'était l'avant derniere réponse ( la derniere serra un remerciement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 salut pour mettre la ram en dual channel il suffit de mettre tes deux barrettes de ram dans les emplacements 1 et 4 dans ton cas vu que ta mobo à l'air d'être en triple channel. Pour les mettre en dual channel il faut que tu mette tes barrettes de ram dans les emplacements de couleurs jaunes apparemment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 salut pour mettre la ram en dual channel il suffit de mettre tes deux barrettes de ram dans les emplacements 1 et 4 dans ton cas vu que ta mobo à l'air d'être en triple channel. DDR2 & DDR3 Pour les mettre en dual channel il faut que tu mette tes barrettes de ram dans les emplacements de couleurs jaunes apparemment .+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Voila la tour est fini. Merci à vous tous pour vos conseils de pro :) Je vous aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.