Aller au contenu

[LOGICIEL] Partition full full


Bartoof

Messages recommandés

Bonjour a tous

Lors de la fabrication de mon Pc ; j avais demande au monteur a qu il me cree plusieurs partitions sur mon DD74Go; 2 de 9 et une de 40 j crois accumulation de stupidite

Malgre plusieurs signes avant courreur dont j n ai pas tenu compte je suis aujourd hui completent bloque 0pcent dispo sur mon C ; partition de mon boot.

1 ouverture de cession calamiteuse

2 clavier en qwerty

3 boite mail inaccessible suite a une tentative pour le moins ratee de reinstaller thunderbird sur une autres partition sans ecraser les messages

J suis decide aujourd hui a fusionner les 3 partitions de ce DD

1 j ai XP SP3 avec sn AV bitdefender 2009

2 j peux sauvegarder mes donnees importantes sur le 2eme DD

Mon projet est de formater les 3 partitions et de les fusionner.

Quels procedures dois je suivre

Merci d avqnce pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

fais tes sauvegardes sur l'autre disque puis, nul besoin de formater et fusionner tes partitions du 1er disque,

supprime simplement toutes les partitions de ce disque (clic droit sur le "poste de travail" >> gérer >> gestion des disques) et enfin, crée une nouvelle partition sur la totalité de ce disque et ré-install ton windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

fais tes sauvegardes sur l'autre disque puis, nul besoin de formater et fusionner tes partitions du 1er disque,

supprime simplement toutes les partitions de ce disque (clic droit sur le "poste de travail" >> gérer >> gestion des disques) et enfin, crée une nouvelle partition sur la totalité de ce disque et ré-install ton windows.

merci de ta reponse rapide

mais j ne trouve que le gestionnaire de peripheriques et pas de possibilites de re partitionnement<

j en suis toujours au mm point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...