rayane1976 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour tlm je viens de me prendre un ecran lcd acer ferrari f-22,j'ai un petit souci avec le driver je n'arrive pas a le trouver sur aucun site win vista 32bit le détecte moniteur plug-and-play générique. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 bonjour , je sais pas mais au pire sur le site de ACER tu envoies un mail ? eux ils doivent savoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Il y a des fonctions particulières "censées" être gérées par un driver ... ? Je demande, parce que mon 24" (pas un Acer) est reconnu comme un moniteur plug and play générique... et ça fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 t'as essayer les MAJ windows? pour mon dell ça a fonctionné maintenant si tu n'as pas de lecteur de carte ou hub usb ça n'as pas raison d'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.