and-1 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Salut Je réinstalle mon pc et en installant Adobe reader j'ai cliquer par erreur sur "refuser la modif" du résident spybot et maintenant AR bug a fond Je l'ai désinstallé et réinstallé et toujours le même problème, il ne s'ouvre pas du tout et veut envoyer un message à microsoft (message habituel de plantage) Comment je peux résoudre ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Désinstalle Spybot .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ca fonctionne pas :( J'ai désinstallé les 2 et reinstallé juste adobe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Foxit Reader en attendant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Salut, as-tu un point de restauration qui date de juste avant le début de tes soucis ? Sinon, pareil pour Foxit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Effectivement j'ai pensé à une restauration cette après midi Une fois faite j'ai réinstallé et tout est ok Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.