syl6234 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Salut tout le monde ! Config: Processeur: Intel® Core™ 2 Duo E6750 (oc 3.44GHz) Carte Mère: Gigabyte GA-P35C-DS3R rev2.0 Mémoire: G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK Disque Dur: Seagate Barracuda 7200.11 SATA NCQ 3Gb/s - 500 Go 7200 RPM 32 Mo Carte Graphique: SAPPHIRE ATI Radeon HD4870 (512Mo PCIE) Système: Windows Vista Ultimate 64bits Alimentation: Corsair 620HX J'ai un petit problème quand je joue (Burnout Paradise, Cs:Source, GTA:IV), au bout d'un certains temps (+1 heure) mon pc freeze et je suis obligé de redémarré. J'ai fais une analyse avec Debugging Tool, voilà le résultat: Il y a ce problème avec kl1.sys qui n'arrive pas à ce charger, je ne sais pas à quoi il correspond. Merki d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Salut, kl1.sys est un processus de Kaspersky, que donnent les freezes si tu désactives Kaspersky (juste le temps de tester) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ok :) J'ai comme tu me l'as demandé quitté Kaspersky et j'ai relancé une partie de Burnout et au bout de 1h environ gros freeze :( . Quand j'appuie sur le bouton reboot ça me fais un bruit strident assez dure à décrire xD donc je l'éteins avec le bouton arrêt. Dans l'observateur d'évènement j'ai une erreur Nero qui vient juste avant le freeze :s et une autre aussi. Je vais le désinstaller et voir si le freeze continu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Re, Bon ça ne change rien maintenant sur The Witcher j'ai le même problème... Voilà l'erreur dans l'observateur d'évènement.... Edit: J'ai essayé cette solution, je vais voir ce que ça donne... >> Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> clic-droit sur Invite de commandes -> Exécuter en tant qu'administrateur -> tu copies-colles ceci : net stop winmgmt DEL C:\Windows\System32\wbem\Repository\*.* Del c: \ Windows \ System32 \ WBEM \ Repository \ *.* << Edit 2: Ca ne change toujours rien... ça freeze encore sous Burnout >< ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Salut ! Bon j'ai toujours ce problème de freeze sur tous les jeux :/ Je n'ai plus d'erreur "WMI" mais j'en ai 3 nouvelles J'ai désinstallé le driver et le catalyst et j'ai réinstallé que le driver mais ça ne change rien... Je n'ai pas de problème au niveau de la température de la carte graphique ni au niveau de mon Pc. Bref je ne sais pas de ou ça peut venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Créer un rapport GSI et poste le lien de ce rapport dans ta réponse: http://gsi.kaspersky.fr/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Salut ! Je pense et j'espère que le problème est réglé ^^ J'avais espéré résoudre le problème avec les pilotes 9.2 Ati mais après installation, le problème était toujours là. Donc j'ai changé mes 2 barettes de mémoire de slot et pour l'instant plus de freeze, je croise les doigts ! Je te donne quand même le lien, il y a 3 petits problèmes mais je pense qu'ils ne sont pas bien méchant ! Rapport Kaspersky Lab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.