Aller au contenu

Messages recommandés

Pour moi, déjà c une histoire de nostalgie.

G joué au 1 (Arena the elder Scroll), au 2 (Daggerfall) et quand tu penses qu'avec des graphismes tout pourri (mais bien pour l'époque) tu pouvez passer des heures sur ce jeu.

Avant tout, il faut aimer les RPG !!!

Il y a la trame principale et les différentes quêtes autour du jeu.

C ça qui est bien, ls quêtes autour du jeu, car une fois l'histoire terminée ou quand tu en as marre, ça te change les idées.

Sinon, le monde est tellement grand et diversifié, que tu trouves tjrs des nouveaux trucs (donjons, armures, armes, quetes, ...)

Que dire de plus ???

A si, celui ci est fin bô.

Voilà tout ça fait que pour moi, c un très bon jeu auquel g joué des heures.

Oui, Morrowind :fume:

Par contre je trouve dommage qu'ils aient enlevé le cheval (et la charrette), le fait que les magasins et les villes ferment la nuit, les fantômes la nuit, la possibilité d'avoir un bateau et une (plusieurs) maison(s)...

Pas assez "personnalisable" quoi...

En plus je trouve que tout le centre de la carte est beaucoup trop vide ! Il n'y a rien à faire là-dedans... on marche des heures dans des paysages dévastés, sans rien faire, à part frapper ces #@[ de pérodactyles qui poussent des cris de mobylette en rut...

Donc, quelques défauts je trouve.

Par contre oui il est plutôt beau :yes:

A quand Elder Scrolls 4 ?

Oui, Morrowind :mdr:

Par contre je trouve dommage qu'ils aient enlevé le cheval (et la charrette), le fait que les magasins et les villes ferment la nuit, les fantômes la nuit, la possibilité d'avoir un bateau et une (plusieurs) maison(s)...

Pas assez "personnalisable" quoi...

En plus je trouve que tout le centre de la carte est beaucoup trop vide ! Il n'y a rien à faire là-dedans... on marche des heures dans des paysages dévastés, sans rien faire, à part frapper ces #@[ de pérodactyles qui poussent des cris de mobylette en rut...

Donc, quelques défauts je trouve.

Par contre oui il est plutôt beau :mdr:

A quand Elder Scrolls 4 ?

J'adore ton avatar Sentinel. :yes::mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...