Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Problèmes de buzz avec mes lecteurs !

lollow

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne st valentin les amoureux!!!!

Voilà que je vous sollicite à nouveau, pour un Nouveau problème... je m'explique:

J'utilise BitTorrent que j'ai installé il y a deux jours sur un pc qui n'a pas deux mois !!!!!

Depuis, quand j'écoute de la zic sur n'importe lequels de mes lecteurs, Winanp, Windows média et que je suis connecté à internet, ces derniers ne fonctionnent pas correctement et produisent des craquements, des micro coupures, bref ça merdouille!!!!! En revanche ça fonctionne correctement quand aucune application internet n'est activées.

J'utilise un processeur intel®coreduo CPU E8400 a 3.00GHZ(2CPUS), ça devrait tourner, non?

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci

lollow!!! :ouioui:

Bonjour à tous et bonne st valentin les amoureux!!!!

Voilà que je vous sollicite à nouveau, pour un Nouveau problème... je m'explique:

J'utilise BitTorrent que j'ai installé il y a deux jours sur un pc qui n'a pas deux mois !!!!!

Depuis, quand j'écoute de la zic sur n'importe lequels de mes lecteurs, Winanp, Windows média et que je suis connecté à internet, ces derniers ne fonctionnent pas correctement et produisent des craquements, des micro coupures, bref ça merdouille!!!!! En revanche ça fonctionne correctement quand aucune application internet n'est activées.

J'utilise un processeur intel®coreduo CPU E8400 a 3.00GHZ(2CPUS), ça devrait tourner, non?

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci

lollow!!! :reflechis:

Ma sourie bug aussi a chaque chargement de page (désolé pour le triple post) :roll:

Salut,

pas de soucis, plus on a de détails, mieux c'est. Toutefois, tu peux éditer ton message, au lieu d'en ajouter un autre, mais c'est sûr: ça "uppe" moins bien ... :reflechis:

Peux-tu essayer une restauration système à une date antérieure à la survenue des symptômes ?

Poste également un rapport Hijacthis dans la centralisation du même nom (cf ma signature).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...