Aller au contenu

[RESOLU] Alim 20 pin et 24 pin

and-1

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

j'ai une alim 20 pin et ma carte mère en nécessite 24 !!

Mais elle rentre bien dedans en y laissant 4 de libre.

Sa pourrait fonctionner le temps de changer d'alim ?

Merci de vos réponses :D

Posté(e)

ok merci ça me rassure !!

C'est juste pour installer windaube ce WE pour ne pas perdre de temps !! :mdr:

Une configue avec un athlon X2 2go de ram et une matrox G450 pci devrait aller ?

Il y aura 2 lecteurs optique et 2 DD aussi !!

Et dernière chose comme ce n'est pas un boitier standart que j'ai je voudrais être sur de l'entrax des vis de l'alim !!

ya t-il un schema en ligne de l'entrax des vis pour que je compare avec mon boitier ?

Posté(e)

bonjour ,

je ne sais pas , mais les alim ATX sont standard , donc meme un boitier zarb ..a , a mon avis une alim atx .

après si c'est pas un format ATX .. :mdr: pour trouver la correspondance. avec la marque ? en démontant l'alim et en

regardant ce qu'il en est.

je vois que cela .

Posté(e)

Sinon Y a pas une âme charitable qui pourrait jouer du mètre pour moi ? :mdr:

En prenant par exemple les distances entre la vis en haut a gauche et vers les 3 autres vis :zarb:

Ce serait super sympa :byebye:

13,6 et 15,2

J'ai mesuré en X (donc de la vis en bas à droite vers celle en haut à gauche et l'inverse pour l'autre donnée)

LOL merci transmission de penser :eeek2:

Moi en diagonale j'ai 15,5 et 15,2 :D

Posté(e)

Merci pour cette photo ;)

Peux tu me donner la distance entre les deux vis du bas et les deux de droite (comme sur la photo) pour voir si je peux mettre 3 sur 4 vis ;)

Et si tu peux la taille complète de l'alim pour voir si ça passe dans le boitier :sm:

Posté(e)

Je vais te mesurer cela dans tous les sens possibles et inimagineable dès que les filles seront réveillées, l'alimentation (une Antec NeoPower) se trouve dans mon armoire à côté des chambres, et c'est un peu le bordel dedans, j'ai peur de faire tomber un truc...

Je poste déjà une photo pour expliquer mes mesures plus tard...

rear.jpg

HG : en haut à gauche

HD : en haut à droite

BG : en bas à gauche

BD : en bas à droite

Je prends les mesures au centre du trou des vis et en ligne directe, de trou à trou.

HG - HD : 13,85

BG - BD : 11,50

HG - BD : 13,60

BG - HD : 15,20

HG - BG : 6,40

HD - BD : 7,80

Posté(e)

Merci de ces précieuses infos :reflechis:

J'ai le même mesures a 1mm près de HG à HD et de HG à BG donc au pire ya que 1 vis qui n'ira pas car moi elles sont en rectangle !!

Par contre je viens de penser à un truc !! peut etre existe t-il des adaptateurs pour le connecteur d'alim pour le faire passer de 20 à 24 pin !!

Si oui cela ira t-il niveau puissance ? (je ne fais pas d'O/C)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...