Gmail Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Salut les INpactiens, Je fais appel a votre solidarité légendaire j'aimerais un site ou on pourrait commander des montres, de toute marque confondus, et surtout un site de confiance merci EDIT : TOUS SAUF EBAY OU SITE D'ENCHERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 De ce que je peux te dire, rien ne vaut un vrai horloger parce qu'une montre c'est quelque chose que tu dois aimer, tu dois l'essayer, trouver la marque puis le modèle que tu veux. Etc etc etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Ué mais bon je m'osef un peu de ca Montre Pulsar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Je ne pensais pas à ce genre de montre. Pour ça, t'en trouves partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Une montre n'est pas une voiture jaune sans permis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Une montre n'est pas une voiture jaune sans permis... Oui mais a la différence que la montre je l'exploserais pas contre un mur avec un bus en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 bijourama.com site de confiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 bijourama.com site de confiance ? oui tu peux y aller les yeux fermés je viens de commander la mienne, reçue en 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 bijourama.com site de confiance ? oui tu peux y aller les yeux fermés je viens de commander la mienne, reçue en 2 jours Ouf tu me rassure, meci a toi grand maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Qui me l'offre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Qui me l'offre ? Par contre c'est plus chère que les apparts de 40-50m² en plein centre de rennes que je zieute en ce moment. Donc déjà que j'achète mon appart, on verra pour ta montre après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 C'est clair. De toute façon, il n'y a eu que (je crois) 200 exemplaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Qui me l'offre ? je préfère le style des richard mille ou des cvestos (qu'on trouve nulle part quasiment). mais bon, vu le tarif, je me contente très bien de ma tissot T-touch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 tu veux acheter quelle montre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Qui me l'offre ? 'Tain, joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 heu...la c est difficile de t aider sans plus d informations... pourquoi pas.... Je voudrais un site pour acheter une voiture ? Je voudrais un site pour acheter un appartement ? ou plus simple sur ce forum, Je veux un site pour acheter du materiel informatique ? Alors plusieurs questions Le budget et le type de montre, automatique, quartz ? Si tu veux une automatique sport..... pas cher..... je te conseille une seiko a commander directement en Asie a un vendeur archiconnu des amateurs de france... http://www.chronograph.com/ je te conseille d aller te ballader sur http://forumamontres.forumactif.com et ainsi t initier au monde des montres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 heu...la c est difficile de t aider sans plus d informations...pourquoi pas.... Je voudrais un site pour acheter une voiture ? Je voudrais un site pour acheter un appartement ? ou plus simple sur ce forum, Je veux un site pour acheter du materiel informatique ? Alors plusieurs questions Le budget et le type de montre, automatique, quartz ? Si tu veux une automatique sport..... pas cher..... je te conseille une seiko a commander directement en Asie a un vendeur archiconnu des amateurs de france... http://www.chronograph.com/ je te conseille d aller te ballader sur http://forumamontres.forumactif.com et ainsi t initier au monde des montres... En même temps, sur le forum que tu cites, ils n'ont pas l'air de s'intéresser à des montre à moins de 500€...ni à des montres pas trop m'a tu vu bling bling... Si un montre te plait, achete là Sinon, pour répondre à ta question, Amazon vends des montre pulsar...par l'intermédiaire de bijourama, luxeo & co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Sinon, pour répondre à ta question, Amazon vends des montre pulsar...par l'intermédiaire de bijourama, luxeo & co +1 pour Amazon, j'ai souvent commandé chez eux et c'est nickel Livraison rapide et sans souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 je la veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Je vais surement prendre elle mais bon j'hésite encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Hésiter c'est mal Et puis comme dirait Oscar Wilde : "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Hésiter c'est mal Et puis comme dirait Oscar Wilde : "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais" Ouais mais bon j'ai pas 100kE a mettre dans une montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Hésiter c'est mal Et puis comme dirait Oscar Wilde : "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais" Pfiouuu... si seulement c'était vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.