NiceOne Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 ok désoler pour la commande rapporter ^^pour ma signature qu'est ce qu'il a ? elle n'est pas plus haut que celle des autres ... bon j'enlève la config deux alors ... Il aurait surtout fallu que tu vires le logo ! Bon bah je me coucherai moins con pour l'histoire des CG. Pourtant avec mes ATI j'arrive pas a faire faire un ecran bleu à cause d'un mauvais OC. J'ai au pire des artefacts et des textures qui se barrent ... moi j'arrive à avoir des écran noir si GPU trop haut Yép et normalement si tu est sous Vista au bout de quelques secondes l'écran fait place à un beau BSOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bon bah je me coucherai moins con pour l'histoire des CG. Pourtant avec mes ATI j'arrive pas a faire faire un ecran bleu à cause d'un mauvais OC. J'ai au pire des artefacts et des textures qui se barrent ... moi j'arrive à avoir des écran noir si GPU trop haut Yép et normalement si tu est sous Vista au bout de quelques secondes l'écran fait place à un beau BSOD suis sous XP par contre, c'est bien sur le coup du: écran noir/artefact -> GPU trop haut texture manquante/plaques noires -> GDDR trop haute je veux dire, c'est une science exacte? parce que ça voudrait dire que je peux la monter la mémoire en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ils m'ont foutu un doute mais normalement oui c'est ca: Artefact -> GPU Plaque noire ou textures manquantes -> GDDRX (où X est une valeur entre 1 et 5 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 ok avec mes ancienne 8800 gt 1go sli sa me faisait des plaque noire pourtant je ne l'ai avait pas overclocker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ca peut le faire quand la ou les cartes graphiques sont mal refroidit. Ca me l'a déjà fait, j'ai changé le ventirad de la CG et ca le faisait plus (bon s'était une X800XT PE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 a uii !!! elle chauffer beaucoup je me rappel ! c'était du 90C° en jeux ! et c'est beaucoup pour une 8800GT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ouais quand j'en avait en SLi celle du haut s'exitait toujours comme une folle, mais pas eu ce probleme la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ils m'ont foutu un doute mais normalement oui c'est ca:Artefact -> GPU Plaque noire ou textures manquantes -> GDDRX (où X est une valeur entre 1 et 5 ^^) Ouais en tant normal c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 +1 les 260 montent plus haut que les 280/285 Sans rire ? Je pourrais aller jusqu'à où? Car j'ai exactement la même que lui et ce topic m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Normalement entre 700 et 750 Mhz sans trop forcer et quelques dizaines de plus en grattant un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 bien sur ! et en plus tu est watercoolé donc sa dois pas chauffer grand chose ! facile à 762mhz pour le core et 1350mhz pour la mémoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.