jojoharicot Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 bonjour, j'ai un souci avec quelque petit virus, donc je voulais mettre mon disque dur (dans l'ordi de ma soeur) pour le mettre en esclave pour pouvoir les effacé le bug c que sur le disque dur il n'y a pas marqué les emplacement du cavalier, j'ai que 4 fiche sur la carte mere il y a 4 prise pour cordon SATA mercie de me me dire comment faire pour pouvoir le mettre en esclave, ou sinon pouvoir effacé mes virus sans que l'administrateur me demande l'autorisation, car il ne poura pas les effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 il n'y a plus de maitre/esclave avec les disques SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoharicot Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 merci pour la reponse, mais comment je fait pour effacé mes virus comme je peu pa le mettre en slave, cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Hello, le sata n'a pas de maitre/esclave car on choisit le DD qui démarre dans le bios. Quand tu place le disque dur dans l'ordinateur ta s½ur, le pc démarre sur ton disque dur ou le sien ? Si c'est la deuxième solution, tu ne parviens pas à virer les virus à la main ? Et avec un logiciel comme "Unlocker" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 En section Windows il y a un topic qui s'appelle "Centralisation Hijackthis" Ce topic est fait pour les machines infectées par des virus, sans devoir transférer des disques durs vérolés vers des machines saines... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=39241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoharicot Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 j'ai instalé unlocker, quand j'ouvre le virus avec unlocker, qu'est ce qu'il faut que je fasse, cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.