sebayrton Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Ben je pense que le titre est assez explicite, je souhaite créer un site mais je sait pas trop quel logiciel est le mieu adapté pour moi qui n'y connai pas grand chose en programation. En gros il me faudrais un truc qui me fasse des copier coller! Quoi prendre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 le plus puissant c'est dreamweaver sinon pour commencer, frontpage devrait suffir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 dreamweaver c'est macromedia l'éditeur c'est ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 dreamweaver c'est macromedia l'éditeur c'est ca??? C'est bien ca oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Attention à Frontpage, le code html généré est merdique et ne correspond pas au standarts du W3C ... Dreamweaver a cet avantage ... Niveau éditeur, je connais pas d'éditeur graphique gratuit sous Windows ... Je crois qu'il en existe sous Linux mais ça reste à vérifier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 +1 pour DreamWeaver Sinon tu peux aussi essayer Namo WebEditor qui est plus simple à prendre en main et plus intuitif. L'idéal reste tout de même d'apprendre l'html et coder sous WordPad ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 L'idéal reste tout de même d'apprendre l'html et coder sous WordPad ^^ euh ... j'ai essayé ... j'ai po aimé ... mieux vaut avoir un bon éditeur et apprendre le code par rapport à celui généré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 je te consseille namo web editor ou front page pour démaré ce son les progz les plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.