roxor55 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 kikou tlm ,voila jai acheter un ASUS rampage extreme car je voulais m'offrir une CM Gamer depuis tres longtemps: alors ma config: CM:ASUS rampage extreme. CG gainward hd 4870 gs 1024 mo. processeur e 8500 avec noctua nh u 12p. tour:Antec nine hundred. 3 disque dur 500 go seagate 2 lecteur dvd rw sony. et je cherche LES ddr3 adequate en GAMER 1600 mhz ou 1800 mhz ou 2000 mhz je pensser prendre 2X2 go car jai VISTA 32 BIT INTEGRALE en 1600 mhz soit en corsair ou OCZ ou G.SKILL ou ou ma aussi dit juste 2 go en 1800 mhz ou juste 2 go en 2000 mhz mais je reste perplexe se pas assez quand on peut mettre 3326 go en tout. BUDGET:250 EUROS. UN GRAND MERCI pour toute vos futurs reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 De la ram pour GAMER j'en connais pas. Par contre de la ram qui marcherait bien avec ta carte mère, avec de bons timings, ça doit pouvoir se trouver. Manquerait plus qu'ils sortent les disques durs special GAMERS, ou graveurs dvd special GAMERS, et là on aurait la totale. Je ne reponds pas à la question, mais je suis quand meme intéressé par la réponse qu'on va te donner :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 En plus pour de la ddr3 tu devrait plutôt prendre 3*1Go... Vu que comme tout les roxorkikoololgamer tu tourne en vista 32bits même pas la peine de penser a prendre 3*2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 En plus pour de la ddr3 tu devrait plutôt prendre 3*1Go... +1, c'est le meilleur choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 En meme temps il est pas en triple channel je vois pas ce qu'il ferait de trois barettes. Je pense que 2x2Go de ddr3 pour se mettre en dual channel est plus interessant. Après ca sert a rien d'avoir 2000MHzsi tu overclock pas (et même si tu overclock faut vraiment pousser pour en avoir l'utilité). Au pire prends de la pc12800. Exemple ddr3 @ prix du net Vu que tu es sous vista 32bit, ton OS se servivra environ de 3,5Go ta ram (sur les 4Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Bon déjà, ce qui m'étonne c'est que personne n'a fait de remarque sur son titre. Après bonne remarque de furius. Pas de triple channel sur C2D en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxor55 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 je sais je suis sous vista 32 integrale mais je sais pas quelle marque prendre en ddr3 2X2go si je prendre du gskill ou corsair perso Ocz sa ne me dit rien du tout j'ai besoin de vos proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Les 3 se valent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxor55 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 qu'est ce qui est le mieux, le plus rapide CL7 CL8 OU CL9, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Les CL se sont les temps de latences des RAM. Une durée minimum pour charger/décharger des données... donc plus ce chiffre est petit, mieux c'est . Édite ton titre mon ami !! Les majuscules sont interdites . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxor55 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Desole a tous pour les MAJ je ne savais pas. j'aurai une derniere question a vous poser entre 7-7-7-20; 7-7-7-18; 7-7-7-24 qu'est ce qui est le meilleur en 1600mhz ??? Merci pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 7-7-7-18 Mais bon, mieux vaut prévilégier les fréquences que les latences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxor55 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 tu mettrai quelle frequence toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Slt: Je t'ai dis prends celle la: http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/...?affcode=clubic Elles ont de bon timing et une fréquence correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxor55 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 N4oublions pas les amis que j'ai un E8500 je suis limiter au niveau du FSB comme meme meme si je les pousser a 4 ghz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 N4oublions pas les amis que j'ai un E8500 je suis limiter au niveau du FSB comme meme meme si je les pousser a 4 ghz. Tu désynchro la mémoire vers le haut, et y'aura aucun problème. Et tu n'as toujours pas édité ton titre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 La carte mère adaptera automatiquement, vérifie que les bons timings soient appliqués, souvent les cartes mères prennent les spec JDEC, qui sont moins performantes, les EPP sont les plus aggressives. Pour savoir comment fonctionne ta RAM en auto, tu peux vérifier avec CPU-Z sous Windows, l'onglet "Memory", tu verras les différents timings possibles dans l'onglet "SPD". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.