Aller au contenu

ddr3 gamer pour rampage extreme.(e8500)


roxor55

Messages recommandés

kikou tlm ,voila jai acheter un ASUS rampage extreme car je voulais m'offrir une CM Gamer depuis tres longtemps:

alors ma config:

CM:ASUS rampage extreme.

CG gainward hd 4870 gs 1024 mo.

processeur e 8500 avec noctua nh u 12p.

tour:Antec nine hundred.

3 disque dur 500 go seagate

2 lecteur dvd rw sony.

et je cherche LES ddr3 adequate en GAMER 1600 mhz ou 1800 mhz ou 2000 mhz je pensser prendre 2X2 go car jai VISTA 32 BIT INTEGRALE en 1600 mhz soit en corsair ou OCZ ou G.SKILL ou ou ma aussi dit juste 2 go en 1800 mhz ou juste 2 go en 2000 mhz mais je reste perplexe se pas assez quand on peut mettre 3326 go en tout.

BUDGET:250 EUROS.

UN GRAND MERCI pour toute vos futurs reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la ram pour GAMER j'en connais pas. Par contre de la ram qui marcherait bien avec ta carte mère, avec de bons timings, ça doit pouvoir se trouver.

Manquerait plus qu'ils sortent les disques durs special GAMERS, ou graveurs dvd special GAMERS, et là on aurait la totale. :transpi:

Je ne reponds pas à la question, mais je suis quand meme intéressé par la réponse qu'on va te donner :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps il est pas en triple channel je vois pas ce qu'il ferait de trois barettes. Je pense que 2x2Go de ddr3 pour se mettre en dual channel est plus interessant. Après ca sert a rien d'avoir 2000MHzsi tu overclock pas (et même si tu overclock faut vraiment pousser pour en avoir l'utilité). Au pire prends de la pc12800.

Exemple ddr3 @ prix du net

Vu que tu es sous vista 32bit, ton OS se servivra environ de 3,5Go ta ram (sur les 4Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte mère adaptera automatiquement, vérifie que les bons timings soient appliqués, souvent les cartes mères prennent les spec JDEC, qui sont moins performantes, les EPP sont les plus aggressives.

Pour savoir comment fonctionne ta RAM en auto, tu peux vérifier avec CPU-Z sous Windows, l'onglet "Memory", tu verras les différents timings possibles dans l'onglet "SPD".

bb09e0fb05ad449f12fab77e4622f.jpg b2b961553289cc5605a3fb9eb6f66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...