Aller au contenu

[Résolu] Inscription (pour moi) sur un forum

bigbernie

Messages recommandés

Salut a tous

K vient de changer son forum et il faut se reinscrire.

Mais cette fois je me trouve face a un formulaire d'inscription jamais rencontre nulle part.

Et comme a chaque fois ensuite je me heurte a la securite antispam tres difficile a discriminer lorsqu'on ne voit pas bien clair...Je prefere ne pas devoir faire des tas d'essais au cas ou il y aurait une tempo qui compterait les echecs d'inscription.

Dans tous les forums que je connais, au moins une bonne cinquantaine, il y a le pseudo et le password. Point barre

Sur ce forum international il y a ceci de different. En plus du password, de l'adresse mail et des 2 tests anti bot ( eh oui, deux) on doit inscrire

1° Enter your desired log in username

2° Enter your desired display name

Lequel est le pseudo et l'autre alors on met quoi ? Il faut les deux.

La creativite ( ou bien le fourmillement cerebral incontrolé ) de certains webmasters n'a plus de limites. Ou bien alors il faut parler un anglais very fluent !

Bonne soirée et merci.

OK. En fait c'est le meme ! Quelle complication totalement inutile. Bien sur j'aurais fini par y penser rapidement mais comme j'avais beaucoup de difficultes a passer le second controle optique antibot j'avais craint en faisant des essais a la fois sur les pseudos et les chiffres de tomber sur une limite d'essais qui m'aurait bloqué.

Les controles optiques font l'impasse sur les gens qui n'ont plus une bonne vue. Comment reperer les O des zeros, les 3 qui ressemblent a des B, les D qui ressemblent a des O etc.....

Je suis certain que beaucoup sont genes avec ça. Certains forums offrent une possibilite de contact direct si on bute sur les tests optiques mais pas la.

Merci. Bonne soirée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...