Aller au contenu

[VISTA] [RESOLU]Upgrade Vista 32bit à Vista 64bit


mre0311

Messages recommandés

Bonjour,

D'abord, merci de votre aide pour le choix de ma config (voir le topic), c'est vraiment une belle bête ^^

Ensuite, j'ai encore une question :

J'ai installé mon pc avec un vista 32bits home prenium sp1, mais sans clé, valable 30 jours donc :fete: (j'avais oublié de prendre un os, hum)

Et je me suis dis que vista 64bits home prenium serais mieux.

Donc avant l'achat de la licence, est-il possible de faire une mise à jour de vista 32 à 64bits sans tout réinstaller ? :transpi:

Et le 64bits est il vraiment mieux ?

Merci de votre aide

PS: oui, j'ai été idiot sur se coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

64bit c'est bien, c'est bon :fumer:.

(et ça fonctionne très bien, pas de problèmes de compatibilité pour les pilotes ou les appli's courantes et les jeux, à voir pour les applications dédiées à la programmation :transpi:).

Mais (bah oui, il y a un "mais", sinon ce ne serait pas drôle :non:), avec 3Go, je te conseillerais plutôt de rester en 32bit.

La version 64 devant contenir plusieurs éléments du système 32bit (pour la compatibilité ;)), elle est un peu plus gourmande en RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, oui. Si tu projette de mettre encore plus de RAM plus tard, go pour la 64 direct ;).

@ Krapace : :Dici et . :eeek2:

(;), je ne savais pas)

C'est sur un tout autre sujet que je l'avait lu.Je cherchait des renseignements sur les problème rencontré lors du passage au 64bits...

Au fil d'une conversation je suis tombé sur cette info et je l'ai retenue malgré moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai installé vista 64 bits home prenium.

Tous les programmes que j'ai installé étaient compatibles, pas de problème donc !

En effet, il prend plus de place en RAM ( environ 1go contre 700mo pour le 32 bits) une fois la machine lancée.

J'ai testé une partie de sacred 2, pas de problème avec les jeux...

J'en suis donc content pour l'instant !

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...