pg-Rennes Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 T'as essayer sinon NTFS-3g 2009, lui aussi propose le montage automatique, et la dernière version date seulement du 29 janvier. Enfin tu comprendras que je ne saurai t'aider sur ton problème, je n'y connais rien Je peux juste t'aider pour trouver d'autre "moyen" pour écrire sur ton DD, j'ai eu le même problème au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Moi j'dis, ya eu trop de tests et ya p'tet un truc qui fout la grouille quelque part. PS: parfois le fait de démonter un disque à l'arrache peut entrainer un mauvais montage par la suite via FUSE (journalisation qui part en live tout ça). Veiller à bien le démonter, même sous windows avant de tenter de le monter sur un mac/linux avec fuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Moi j'dis, ya eu trop de tests et ya p'tet un truc qui fout la grouille quelque part. Pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Moi j'dis, ya eu trop de tests et ya p'tet un truc qui fout la grouille quelque part. Moi j'dis, ça ça va m'aider tiens ! Pi pour foutre la grouille, j'ai Germaine Mais on s'égare... Je vais tout virer bien désinstaller tout le bronx) et retenter, et si ça marche pas, je repasse sous windows ! Nan, je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Vivement qu'on ai un nouveau système de fichier supporté nativement par tous les OS en lecture/écriture et supportant les fichiers >4Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Bon, petit retour sur notre affaire :) - J'ai rebranché le DD (usb je le rappelle) sur le pc sous Vista et bien démonté celui-ci sous windows donc (au cas où j'aurais éventuellement débranché à la sauvage avant...) - j'ai fais une mise à jour de MacFuse, vers une version beta proposée. - j'ai rebranché le DD sur le MAC et fais remonter celui-ci par l'utilitaire de disque de OSX en ayant activé ntfs-3g auparavant. Résultat: bin maintenant ça marche bien, l'écriture marche très bien, même si un peu plus lent mais rien de grave; je suis quand même en usb et en 5400 t/m, donc bon, je ne vais pas pleurer. Woala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.