®om Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Salut, J'avais un avatar 100x100, j'en ai uploadé un nouveau (88x100), mais le résultat, c'est l'ancien avatar mis aux dimensions 88x100 (au lieu du nouveau). Aucune trace du nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 je viens de voir en effet le souci sur le forum passe par le site le temps que je trouve et corrige cette erreur rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 je viens de voir en effet le souci sur le forum passe par le site le temps que je trouve et corrige cette erreur rapidement le souci est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybreizh Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 je continue sur ce post car ca parle d'avatar aussi mon problème : j'ai changé mon avatar hier, le nouveau apparait bien quand je vais sur "Mon compte" mais c'est toujours l'ancien qui apparait sur les commentaires des actualitées, est-ce normal ? par contre ca marche nickel sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 je continue sur ce post car ca parle d'avatar aussi mon problème :j'ai changé mon avatar hier, le nouveau apparait bien quand je vais sur "Mon compte" mais c'est toujours l'ancien qui apparait sur les commentaires des actualitées, est-ce normal ? par contre ca marche nickel sur le forum oui il faut aller sur ton compte dans le site pour le changer tu peut le changer pour le forum et le site depuis le site depuis le fourm tu ne change que celui du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybreizh Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 oui il faut aller sur ton compte dans le site pour le changer tu peut le changer pour le forum et le site depuis le site depuis le fourm tu ne change que celui du forum c'est ce que j'ai fait pourtant, je l'ai changé dans "mon compte" (depuis le site), il apparait bien mais le changement ne s'est opéré que pour le forum Je vais essayer de le réup pour voir. Merci pour ta réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybreizh Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 ca n'a pas marché sniff sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 étrange je viens de procéder a un essai sur mon compte j'ai bien changer l'avatar essaye de supprimer l'ancien et de le reup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybreizh Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 étrange je viens de procéder a un essai sur mon compte j'ai bien changer l'avataressaye de supprimer l'ancien et de le reup trop fort, je l'ai supprimé complètement, forum comme site, j'ai reup le nouvel avatar : ok sur sur le forum, réapparition de l'ancien avatar sur le site , là je ne vois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 étrange je viens de procéder a un essai sur mon compte j'ai bien changer l'avataressaye de supprimer l'ancien et de le reup trop fort, je l'ai supprimé complètement, forum comme site, j'ai reup le nouvel avatar : ok sur sur le forum, réapparition de l'ancien avatar sur le site , là je ne vois pas ... quelle taille fait ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybreizh Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 quelle taille fait ton avatar ? 217*209, c'est un peu grand non ? (11Ko) il faisait 240*231 (13Ko) au depart mais je l'ai modifié et retenté mais toujours non-ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 quelle taille fait ton avatar ? 217*209, c'est un peu grand non ? (11Ko) il faisait 240*231 (13Ko) au depart mais je l'ai modifié et retenté mais toujours non-ok. envoi moi ton nouvel avatar par mail kenji at pcinpact .com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybreizh Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 envoi moi ton nouvel avatar par mail kenji at pcinpact .com Ca y est, mon ancien avatar serait en lecture seule ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.