Lister2k5 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Plop, Voilà encore une question à la con, sous google j'ai pas trop trouvé de réponse... J'ai une Asus P5Q-E et 4Go (2*2Go) G.Skill PC8500 PK Donc, 4 port pour la ram. Je pense que j'en met une sur le premier port et l'autre sur le 3ème port ? Ou sur les deux premiers port ? Ou alors ça n'importe peu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Sur c'est possible que ce soit compliqué à trouver. Par contre, dans le manuel de la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 En anglais ? ^^ Quelqu'un sait peut être c'est rapide, désolé de pas savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Je dirais dans les ports de même couleur Et je suis MacUser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Dans les jaunes . Et +1 pour le manuel ^^, ça a beau être en anglais, c'est pas non plus hyper dur à trouver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Dans les jaunes .Et +1 pour le manuel ^^, ça a beau être en anglais, c'est pas non plus hyper dur à trouver . Je l'ai trové en FR en 2s sur le site de Asus mais ils disent rien sur ça :byebye: Tellement évident je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Ca serai tellement évident il serai cote à cote, je m'en doutais, s'était juste pour être sur. Désolé, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Ca serai tellement évident il serai cote à cote, je m'en doutais, s'était juste pour être sur.Désolé, merci non en général c'est comme ça les Dual Channel De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Opps, okay :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Tellement évident je pense Pas franchement quand c'est le premier PC que tu montes . C'est bien les questions "bêtes", ça évite de faire ça mal ^^, et après on s'en souviens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Je pense que j'en met une sur le premier port et l'autre sur le 3ème port ?Ou sur les deux premiers port ? Ou alors ça n'importe peu ? Merci En fait ça importe peu, parce que dans tous les cas cela aurait fonctionné. Il y a uniquement une histoire marketing de dual channel qui fait gagner 2% de perfs en plus en les mettant correctement. Retiens simplement que les barettes se mettent toujours sur les slots de même couleur, dans ton cas, soit une barette dans chaque slot jaune, soit une barette dans chaque slot noir, tu profites ainsi du dual channel. En mettant une barette sur le port jaune et l'autre sur le port noir, ça fonctionne aussi, sauf, que tu n'es plus en dual channel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Tellement évident je pense Pas franchement quand c'est le premier PC que tu montes . C'est bien les questions "bêtes", ça évite de faire ça mal ^^, et après on s'en souviens . Ils cherchent a simplifier la vie, mais souvent ça met le doute, trop Simple ça doit pas être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Oué un peu oui, genre, y a un piège ^^ Merci en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.