Posted February 9, 200916 yr à chaque fois que je défragment mon disque dur je perd de l'espace disque. genre de 114 je passe à 113 etc... mais je ne trouve pas le moyen de recupé cette espace disque. cela ne le faisait pas avant que je formate mon ordinateur. QUE FAIRE ???
February 10, 200916 yr Jamais fait gaffe à une perte d'espace disque après une defrag. Puis tu dis que tu perds de la place chaque fois. C'est à dire ? Tu fais une defrag tu perd 1Go t'en refait une juste derrière tu reperd encore 1Go ? Puis c'est quel défragmenteur et quel OS ? Perso, je me demande comment on peut se prendre la tête pour 1Go
February 10, 200916 yr Quand tu dis perd, c'est à dire que le compte de la place utilisé et celui de tous les fichiers de ton disque (fichiers cachés inclus) ne sont pas égaux ?
February 11, 200916 yr à mon avis tu as activé la restauration du système tu tu veux gagner de la place désactive là (mais ce n'est pas recommandé dans la partition système!!) ou diminue l'espace alloué à la restauration
February 11, 200916 yr Author à chaque fois que je défragment mon disque dur je perd de l'espace disque.genre de 114 je passe à 113 etc... mais je ne trouve pas le moyen de recupé cette espace disque. cela ne le faisait pas avant que je formate mon ordinateur. QUE FAIRE ??? bon quand je dit perte de place voyez-vous c'est au sense propre. ex.: de 110 GO je passe à 108 GO une fois la defragmentation fini.
February 11, 200916 yr Author bon j'ai réglé mon problème. la magie de Vista et de ces salle merde. le point de restauration du système était trop grand.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.