Compte_supprime_168178 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour, Je désire me désinscrire de ce forum et comme me l'autorise la loi je demande l'effacement et la destruction de toutes mes données personnels. Merci de me donner la marche à suivre. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 A mon avis ça a été fait mais sinon voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Vous pouvez demander la suppression totale de votre compte ainsi que de vos messages associé a celui ci Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez par ailleurs d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent (données personnelles). Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à l'adresse suivante : PC INpact - 494 rue Léon Blum, 34000 MONTPELLIER * * Fournir le mot de passe du compte concerné et signez votre demande. Envoyez un email a teuf at pcinpact point com pour voir avec lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.