Aller au contenu

[RESOLU] Prise audio sur Geforce GTX260?


glukgluk

Messages recommandés

Bonjours

J'ai fais l'acquisition ressemant d'une CG geforce GTX260 point of view.

J'ai été étonné de voir une prise audio dessus... elle ce branche ou sur la carte mère (une ASUS P5Q-E) ? Et elle sert à quoi?

Autre question, c'est marqué sur la boite "premium édition 216 cores" ça veut dire que c'est la version 216 shaders?

Derniere question, mon alim 620w va tenir le cout avec un Core2Duo E8500 et 2x2Go de Ram G.Skill P8500?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes reponces ;)

mon alim est une enermax liberty 620w... c'est bon?

pour la prise audio, je sais pas comment elle est, ya un cache en caoutchouc dessu avec marqué "audio", donc si j'uttilise juste la sortie S-VHS (oui je sais ;) ) j'aurais pas besoin de cette prise, si?

j'ai pas de TV HD... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes reponces ;)

mon alim est une enermax liberty 620w... c'est bon?

pour la prise audio, je sais pas comment elle est, ya un cache en caoutchouc dessu avec marqué "audio", donc si j'uttilise juste la sortie S-VHS (oui je sais :musique: ) j'aurais pas besoin de cette prise, si?

j'ai pas de TV HD... ;)

C'est uniquement pour avoir le son sur l'HDMI, donc si tu utilises le svidéo (y'a pas de honte :p ) pas besoin de ça ^^

et pour ton alim, pas de soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci pour vos reponces les gens :p

j'ai une derniere question, ma carte mere asus P5Q-E est elle compatible avec les lecteurs dvd en IDE?

pq ya qu'une prise IDE sur la CM et mon lecteur DVD est pas reconnu...

j'ai l'impretion que cette prise IDE est juste pour des HDD en IDE...

donc je pensais acheter un lecteur DVD en SATA...

je me trompe pas? pq je voudrais pas acheter un lecteur DVD en SATA si c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'IDE, tu dois vérifier dans le BIOS que le contrôleur IDE est bien activé, normalement oui...

Après, si ton périphérique IDE est seul sur la nappe, tu dois mettre son cavalier en "Master".

si je le met en cable select ça marche pas?

pq yavais pas de nappe IDE pour cd rom avec la CM... yavais juste une nappe floppy et une autre HDD... c'est pour ça que je me disais que ça marcherais pas...

du cout j'ai essayé avec ma nappe IDE pour cd rom que j'ai eu avec mon acienne CM mais toujours rien.

le nappe IDE pour HDD et lecteur DVD c 'est les meme??

j'essaye ça en debut d'aprem quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'IDE, tu dois vérifier dans le BIOS que le contrôleur IDE est bien activé, normalement oui...

Après, si ton périphérique IDE est seul sur la nappe, tu dois mettre son cavalier en "Master".

si je le met en cable select ça marche pas?

pq yavais pas de nappe IDE pour cd rom avec la CM... yavais juste une nappe floppy et une autre HDD... c'est pour ça que je me disais que ça marcherais pas...

du cout j'ai essayé avec ma nappe IDE pour cd rom que j'ai eu avec mon acienne CM mais toujours rien.

le nappe IDE pour HDD et lecteur DVD c 'est les meme??

j'essaye ça en debut d'aprem quand meme...

nappe IDE c'est pour tout ce qui est en IDE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba rien a faire...

le cd boot toujours pas meme avec le cavalier en master...

j'ai essayé le cavalier en master et en cable select, c'est pareille...

j'ai essayé aussi la 1er et la 2eme prise sur la nappe et c'est pareille :byebye:

je vais allé chercher un lecteur dvd sata ce soir pour voir pq la ça me parrait vraiment bizard...

j'ai jamais eu aucun probleme avec ce lecteur en IDE sur mon ancien PC... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma P6T, j'ai mon lecteur en IDE, et ça marche très bien ;)

PS: Je sais ça fait tache avec le reste de la config :p

arf ça m'explique pas pq ça marche pas chez moi tout ça :p

la ya un truc qui m'echape!!

j'ai essayé de booter avec mon graveur DVD externe en USB, ça boot avec ubuntu mais pas avec vista :D

avec vista ça boot une fois sur 10 et la fois ou ça a booter je me suis tapé un BSOD ou bout de rien de temp...

fait chier cette histoire :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bein ya plus de doute.

c'est bien un probleme de lecteur DVD en IDE...

je suis allé chercher un lecteur SATA et ça marche nickel :craint:

j'ai pu recup tout ce que je devais recup sur le disque dur avec le live CD de UBUNTU et maintenant j'installe vista...

parfait, je marque le sujet en resolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...