kiliking Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Je remarque que plus on se rapproche de cette date et plus on en parle que ce soit sur internet, les journaux ,la TV, les livres, etc... Comme l'an 2000. Plus on se rapproche d'un événement, plus on en parle. heu a part le bug de l an 2000 quoi d autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 heu a part le bug de l an 2000 quoi d autre ? Les élections, les coupes du monde, les jeux olympiques... Plus on se rapproche d'un évènement, plus on en parle, même si parfois, on a rien à dire de concret. Le bug de l'an 2000 est un bon exemple, mais les "prédictions" de Paco Rabanne étaient pas mal non plus. Au fait, il est où le cratère qu'on nous avait promis dans Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Au fait, il est où le cratère qu'on nous avait promis dans Paris ? Sarko président, ça n'te suffit pas comme preuve ?! >>>>>>>>>>> loin je suis... (oui, elle était facile, je l'avoue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 C'est fou comme on a échappé souvent à la fin du monde : 14 novembre 1993 : Avênement de l'Apocalypse en Ukraine. Par la Fraternité Blanche Universelle.1996 : Destruction de la terre à coups de laser par des extraterrestres. Par Sheldon Nidle. 1997 : Déclenchement de la Troisième Guerre Mondiale au Japon. Par Sûkyô Mahikari. Entre le 31 mai et le 20 septembre 1998 : Réalisation des prophéties apocalyptiques de la Bible. Par Marilyn Agee. Fin Janvier 1999 : Passage de la Terre dans la 4ème dimension en raison de l'inversion du courant de l'énergie. Par Énergie humaine et universelle. 9 septembre 1999 : Collision d'une météorite avec la terre. Par Nostradamus. 1er janvier 2000 : Destruction du monde par Satan. Par William Cooper. 5 mai 2000 : Émissions de gaz mortels en raison du dérèglement de l'axe de la Terre. Par Richard Noodle. 12 septembre 2006 : Déclenchement d'une guerre nucléaire au Kenya. Par Maison de Yahvé. Automne 2008 : Engloutissement de la Terre dans un trou noir créé par le grand collisionneur de hadrons. Par des Scientifiques français et suisses. Aussi sur : http://transmitters_revenge.tripod.com/doomsday_list.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Nibiru, ou Neberu, était le nom par lequel les Babyloniens désignaient un astre associé au dieu Marduk. Plusieurs théories ont été avancées quant à l'objet céleste en question. D'après les études archéologiques, il s'agit du nom akkadien de la planète Jupiter. Cependant, la Tablette 5 de l'Enûma Elish suscite des controverses : cette dernière se démarque en effet des autres textes du fait qu'elle présente une Nibiru qui pourrait avoir été l'étoile marquant le pôle nord céleste — à l'époque α Draconis (Thuban) ou peut-être Kochab.À côté de cela, certains auteurs comme Zecharia Sitchin et Burak Eldem soutiennent une tout autre théorie, jugée pseudo-scientifique, qui inclut l'idée que Nibiru est en réalité un objet céleste non encore identifié par l'astronomie moderne. Cet astre inconnu, la planète X, que Sitchin décrit comme passant à proximité de la Terre tous les 3 600 ans suivant une orbite elliptique, et qui serait actuellement situé au-delà de Pluton, est parfois assimilé à l'hypothétique planète Perséphone (astre supposé par certains astronomes sur base d'anomalies dans l'orbite de Neptune). La théorie de Sitchin a été reprise par plusieurs mouvements New Age, qui associent la succession des différentes « ères » au passage de la planète Nibiru près de la Terre, et pour lesquels l'avènement du « Nouvel age » correspondra donc à un nouveau rapprochement entre notre planète et le mythique astre. Marshall Masters, dans un de ses livres, appuie la théorie de l'existence de la planète X, Nibiru, dans le système solaire[1]. Masters considère que le South Pole Telescope américain en Antarctique fut construit pour observer cette hypothétique planète. c'est pas ça qui expliquerait la "fin" du calendirer maya ? en même temps, dire que ce sera la fin du mondre seulement parce que quelques mayas ont eu la glue d'aller plus loin, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 21 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Quoi faire pour éviter la catastrophe ? ******************** Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Il va y avoir autant de fin du monde que lors du passage d'un millénaire à un autre avec le calendrier grégorien. Le maya parle seulement de la fin d'une période donnée et ensuite une autre commence. C'est les fantasme de pseudo-scientifique New age qui donne une autre signification à cela. superlapin62 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Comme ça parle de communication... 2012... le début du oueb 3.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Je retire ce que j'ai dis depuis le début, ce sera vraiment l'APOCALYPSE alors. FUYEZ PAUVRES FOUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Run oueb, Run ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefton Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 (la bonne nouvelle étant que cela nous débarasserais une bonne fois pour toutes des rouquins et d'une grande partie des blonds Je dépose plainte pour racisme et propos xénophobes (le net n'est pas anonyme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Avant de t'emballer : demande déjà des explications à l'auteur de ses propos. Il peut s'agir d'un ton humoristique (par exemple) que tu n'aurais saisi ... De plus psikobare ne fait pas partie des membres "à problèmes" ici donc s'il fallait s'indigner de propos postés sur ce forum, je doute que psikobare puisse en être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 (la bonne nouvelle étant que cela nous débarasserais une bonne fois pour toutes des rouquins et d'une grande partie des blonds Je dépose plainte pour racisme et propos xénophobes (le net n'est pas anonyme). Ton string est trop sérré Va faire un tour en conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Il peut s'agir d'un ton humoristique (par exemple) que tu n'aurais saisi ... oh really? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 désolé olala je n'ai pas (encore) été voir ton site (en espérant qu'il ne soit pas du même acabit que ce "secretebase") Ce n'est pas mon site, c'est un trouvé parmis tant d'autres... PS : n'oublions pas la planète Nibiru qui approche de la Terre, et qui est maintenant visible à l'oeil nu voire avec appareil photo à certains couchers de soleil tu l'as vu? Pas de mes propres yeux, apparemment il faut un filtre, ou utiliser un téléscope : Encore une fois, cette info est à vérifier; de toute façon on le saura bien assez tôt Pour ce qui est du champ magnétique, effectivement il y a déjà eu apparemment plusieurs fois inversion des pôles dans le passé (et le soleil se lève de l'autre côté) donc à voir; et pour la diminution je n'ai aucune idée ce qui se passe réellement. En résumé, tout ce que je ressens pour l'instant (car je n'ai pas d'autre certitude) c'est une accélération, tout bouge de plus en plus vite. Ceci n'est que mon avis personnel "A vérifier" c'est facile : fait une photo du soleil avec ton apn, et tu verras non pas Nibiru mais un reflet du soleil en plus du soleil lui-même. Pour l'inversion des pôles ça arrivera (mais pas en 2012) par contre ça ne changera pas le sens de rotation de la terre (ça n'a rien à voir) donc le soleil qui se lève de l'autre côté Je veux bien qu'au moyen age on ai pu faire passer des conneries pareils à des paysans sans aucune éducation, mais en 2009 c'est inquiétant que certains se laissent convaincre sans réfléchir un minimum. Pour les prédictions de fin du monde, ça a commencé au moins pour l'an 1000. Comme ça a merdé, ceux qui annonçaient la fin du monde l'ont annoncée pour l'an 1040: ça leur laissait 40 ans pour faire peur au gens avant que la réalité leur donne tort. Mais déjà à l'époque peu de gens y on cru, d'où la célèbre expression : "s'en foutre comme de l'an 40". Si même les paysans du moyen age n'y on pas cru, je m'inquiète pour l'équilibre psychologique de ceux qui croient à la fin du monde après son déplacement de 2000 à 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.