gnarkk Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bonjours, Je poste ici car je pense que c'est l'endroit le plus en rapport mais je suis pas sur, j'ai voulu l'autre jour afficher mon pc sur ma télé, une Philips à tube de 80cm, donc j'ai acheté un cable/adaptateur s-video/peritel chez matériel.net, quant j'ai réussi en galérant limite à obtenir un résultat c'était plus que crade et pas moyen de monter plus haut que 800x600... donc est ce que ça viens de l'adaptateur? de windows? un petit soft qui faciliterait la vie? des pilotes de ma carte? de ma carte? de ma télé? Si quelqu'un à une réponse merci. avant d'avoir la question je suis sur xp la carte c'est une 9800GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Si ta télé est à tube cathodique c'est elle qui te limite la définition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Je me doutais bien que ça devait joue. Par contre chez un pote lui ça marche nif avec une cg bien moisi mais une télé plus petite genre un 50cm fais chier, pas les moyen d'investir dans un lcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 y doit y avoir des options "tv" dans les pilotes apres, c'est une tv a tube, faut pas s'attendre a une definition qui dechire tout, surtout au niveau affichage windows et le texte pour les videos, ca se voit moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 nan mais même avec l'option tv comme tu dis c'est a chier tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 y doit y avoir aussi le lissage des police "clear type" a desactiver ou activer pour que ca soit un peu moins moche, mais c'est pas miraculeux les tv cathodique, mis a part pour les videos, faut pas compter faire du pc dessus (ou etre un gros warior des yeux et du cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.