Posté(e) le 8 février 200916 a bonjour, juste un conseil, j'ai vu une ASUS 8800 GTX AquaTank 8800GTX DDR3 WATERCOOLING 768Mo d'occasion a 100¤ c'est pour remplacer une ati 3650 512mo sera t'elle beaucoup plus performante et vaut t'elle le coup au niveau prix et autre. merci.
Posté(e) le 8 février 200916 a La différence avec une 3650 ? C'est indéchiffrable tellement la GTX est plus performante. Au niveau du prix, je dirais que c'est correct, mais uniquement car ce genre de modèle avec Watercooling intégré était vendu plus chère à l'époque. Autrement, je trouve ça un peu chère pour une GTX, au vu des prix à neuf de certaines ATi... Cet Asus est de plus connu pour faire un bruit de réacteur d'avion ^^, tu es prévenu. Après il faudrait aussi savoir le reste de ta config et la taille de ton écran. Ce genre de jouet c'est pas fait pour installer avec un Pentium D et un écran 17". @++
Posté(e) le 8 février 200916 a Auteur La différence avec une 3650 ? C'est indéchiffrable tellement la GTX est plus performante.Au niveau du prix, je dirais que c'est correct, mais uniquement car ce genre de modèle avec Watercooling intégré était vendu plus chère à l'époque. Autrement, je trouve ça un peu chère pour une GTX, au vu des prix à neuf de certaines ATi... Cet Asus est de plus connu pour faire un bruit de réacteur d'avion ^^, tu es prévenu. Après il faudrait aussi savoir le reste de ta config et la taille de ton écran. Ce genre de jouet c'est pas fait pour installer avec un Pentium D et un écran 17". @++ ok, merci
Posté(e) le 8 février 200916 a ok, merci Euhh, c'est pas vraiment la réponse que j'attendais , mais si ces infos te suffise, alors tant mieux .
Posté(e) le 8 février 200916 a si c'est bien de celle là dont tu parles, +1 pour le bruit d'avion : et voici un article le disant bien clairement : http://www.matbe.com/articles/lire/411/880...d-8800-aquatank autre chose ? Je peux ?
Posté(e) le 8 février 200916 a Je pense pas que tu est mieux en neuf, je pense qu'elle vaut le prix a condition que CPU et résolution de l'écran correspond à une telle carte.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.