Aller au contenu

Nouveau pc Plante toujours !

draikon

Messages recommandés

J'ai lut plusieur sujet du meme type mais sans succes !

Ma Config

Carte Mere Asus Maximux Extreme [watercooler]

Cpu Qx9650 [watercooler]

Ram Corsair XMS3 DHX TWIN3X2048-1600C7DHX 2GB DDR3 2X1GB DDR3-1600

Vga 9800 gtx [watercooler]

physx BFG GDDR3 128 bits

Hdd Raptor 70 g X2 + 3 Western Digital Caviar Black 250 g

Boitier Fatality v2

Watercooling Reserator XT

Bon! ben beau tout sa mais ya rien qui marche!!

Coté surchaufement ya rien a dire ! la carte mere et le chipset est refroidit liquide ainssi que le cpu et vga.

Coté poussiere ya pas grand chose tout est clean!

Jai installé sur vista ultimate original ! installation avec suces et sans probleme j'mamuse avec ma bete et up tout fige et un son strident a l'oreile .Jpeut jouer une game sans que sa plante ou bien le contraire sa plante o 2 minute ,des fois ses quand jallum le pc il na meme pas le temp de loader quil plante , sa peut prendre 2 minute ou une hr mais sa plante all the time depuis un ans..

Jai installer les driver fournie avec le hardware sans succes driver du net non plus,dernier drivers ajour des vendeur non plus,

Ya aucun virus aucun spy .jketche pas jai enlever le raid1 avec les 2 raptor et raid 5 avec les 3 caviard qui etais controler par une carte raid ,jpensait quyavait un mauvais synchronis mais rien.

Derniere manipule installer vista sur un seul hdd jai debrancher internet avant linstal une fois linstal fini voila l'aparition du premier bureau je clic Panneau de config et up freezzzee.

Etk jesper avoir donner un max d'info .

574548410.jpg

1522559131.jpg

Pour les photo le lien donne sur une page not fund reactualiser et up !

+1 pour la ram.

J'avais un soucis presque similaire (Moins grave, plantage qu'avec les jeux).

La ram était configuré en automatique et était sous cadencée.

Après configuration de ces paramètres, plus aucun soucis (Je fais tourner Burnout Paradise depuis hier soir :plantage: )

En effet,

Vérifie ta RAM avec memtest, vérifie dans le BIOS si les tensions sont bonnes.

Ensuite, si tout cela est OK, tu peux toujours tenter de flasher ta carte mère, en espérant qu'elle au moins est stable sous DOS...

Tu peux aussi booter ta machine avec un live CD pour savoir si le problème est lié à ton Vista ou à ton Hardware.

Teste déjà celà et reviens nous poster tes constatations.

tout le bios est setter automatique !! ma memoire suporte jusqua 1600mhz mais ya rien qui start jsuis pas un pro en bios mais si le tout est sur automatique sa devrait etre ok non ??? etk jai setter ma memoire a 1333 mhz et le system me disait quelle etais cadencer a - de 800 donc je test jme tape une game de crysis apres memoire test 86

Salut

Lalimentation jcomprend pas si lali ne marcherais pas yaurais pas de jus non ?

Du jus elle en fournit sûrement, mais peut être pas de façon continue, si le problème s'accompagne d'un sifflement strident, c'est autour de la CG qu'il faut chercher la cause de la rupture....en particulier sur les connecteurs d'alimentation...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...