-francois- Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour bonjour, J'ai récemment créer un compte paypal pour certains de mes achats sur internet. Je l'utilise également pour des ventes. Mais je suis encore assez nouveau et je n'ai pas saisi comment recevoir un versement. Quelles données dois je données et ou puis-je les trouver? Mon compte doit il nécessairement être lié à ma carte bancaire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Si je ne me trompe pas, tu founis ton login (qui est donc une adresse mail). La somme sera versé sur ton compte paypal. Tu peux ensuite faire le passage compte paypal->compte bancaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightswan Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 C'est exactement ça, tu communiques uniquement l'adresse mail que tu as utilisé lors de ton inscription sur PayPal à la personne qui souhaite te virer de l'argent, et le tour est joué. Ca ne te coûte rien. Pour le virement de ton compte PayPal vers ton compte courant, c'est gratuit, mais le montant mini est de 100 ¤. En dessous, c'est 1 ¤ / virement effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Eh ben c'est pas vraiment compliqué! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 C'est même clairement simple en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.