julkien Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 si je met des dd en raid o il va falloir refroidir les dd non alors es ce que sa sa suffira le Hard Disk Drive Cooler de Titan (TTC-HD12TB) http://www.pcinpact.com/articles/d/40/0.htm?pge=3 ou y a t il des moyen de refroidir avec des truc passifs (pour eviter le bruit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 le RAID0 ne fait pas plus chauffer les DD que s'ils restent en standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 le RAID0 ne fait pas plus chauffer les DD que s'ils restent en standard +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 effectivement, ca ne va pas chauffer plus. mais la chaleur n'est pas bonne pour les disques=> si tu refroidi, tu as moins de chance d'en perdre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ok nikel sa fera des economie mais je trouve sa joli Hard Disk Drive Cooler de Titan (TTC-HD12TB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Mais si tu veux quand même les refroidir (en passif) il existe des colleur Zalman HD passif avec un system de heatpipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 a ben sa a pas mi la photo comment on fait pour inserer une photo attend j essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 oaui j en ai vu un mais je sais plus la marque iclick here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 oui, mais les tests montrent un gain entre 2 et 4°... alors est-ce vraiment la peine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 pour lequel le joli bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Heu, perso j'ai 2 ventilos 80mm devant 5 durs Et bah c'est pas franchement chaud, sans pour autant que les ventilos tournent vite... J'suis pas trop pour mettre 1 cooler par disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 moi je pensait=s acheter l antec p160 je dvrais pouvoir refroidir les dd on^peut en mettre combien de dd dans une tour environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 pour lequel le joli bleu Pour le Zalman. Des disques dans une tour? Un bon petit paquet quand meme... perso, j'en ai 4 dans mon 2400+, mais avec une carte raid, on peut en mettre beaucoup plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 En général un simple S2 devant la baie des DD c bien suffisant et bcp moins cher .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 un s2 c est quoi au juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Heu, perso j'ai 2 ventilos 80mm devant 5 dursEt bah c'est pas franchement chaud, sans pour autant que les ventilos tournent vite... J'suis pas trop pour mettre 1 cooler par disque +1 j'ai 2x80mm : 1 pour les raptors et 1 pour les seagate et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 un s2 c est quoi au juste un ventilo de chez noiseblocker moi je te conseille plutôt des papst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 un papst ou deux juste au niveau des disques ca fait l'affaire, en plus ca t'aere toute ta tour au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.