nicolasdi28 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 voila mon oc fait vite fait^^ 0 erreurs 10mn et 3.6ghz vcore stock (un peu moins) http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=501697 le reste demain, la je suis crevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 en 10mn c'est normal qu'il ne trouve rien ^^. M'enfin à cette fréquence tu peux être quasi certain de sa stabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 en 10mn c'est normal qu'il ne trouve rien ^^.M'enfin à cette fréquence tu peux être quasi certain de sa stabilité... ^^ la je fais gffe, je suis sous radbox. vaut mieux la version 90nm ou 45 ?? j pense que la v90 encaisse ieux les temps, pck il est plus gros... sinon, jai un gemin2 mais ai perdu un ecrou + join... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Tu parles de la gravure pour le 90/45 ? Si oui, alors la série des E8x00 est de toute façon en 45, et pour l'O/C ils sont . Radbox, donc version boite ? Et tu arrives à monter à 3.6 , parce que moi, il ne veut rien savoir ... Température en burn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Tu parles de la gravure pour le 90/45 ?Si oui, alors la série des E8x00 est de toute façon en 45, et pour l'O/C ils sont . Radbox, donc version boite ? Et tu arrives à monter à 3.6 , parce que moi, il ne veut rien savoir ... Température en burn ? 52° sinon la je suis a 440*9 1.3vcore bios 11.8sec super pi (on otimisé : seven, memoire freq origine...) l je test la stabilié mais je pense pas stable^^ http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=501710 jai eu un bsod a 420 vcore 1.2 et l erreur core 2 ... 4140 non sable mais stale win 1.3vcore^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Tout ça avec le ventilateur d'origine oO . Putain, alors soit mon pc est mal ventilé, soit je ne sais pas ... Mais je ne pense pas que ça soit ça .. (30° dans la tour xD .) Bon, de toute façon, demain normalement, passage au Ventirad Noctua ^^" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Tout ça avec le ventilateur d'origine oO .Putain, alors soit mon pc est mal ventilé, soit je ne sais pas ... Mais je ne pense pas que ça soit ça .. (30° dans la tour xD .) Bon, de toute façon, demain normalement, passage au Ventirad Noctua ^^" . chez moi t tour = t boitier^^ selon AI Suite, ma cm est a 196°, et e processeur est a 124° le pb c'est que les ventilateurs sont gerés par fan expert dc a ventilos a fond... sinon, la j'ai réussi 3ghz a 0.96v EDIT ; sous speedfan je sis a -60°cm et 124°pro... occt:42^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.